Recherche quelqu'un parlant allemand

cs_Fireman Messages postés 11 Date d'inscription samedi 9 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 - 30 janv. 2006 à 13:15
cs_deubal Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 - 30 janv. 2006 à 16:13
Bonjour

Je recherche une personne ayant des connaissances en Allemand pour m'aider a traduire l'interface d'un programme (du Français vers l'Allemand) . Ce travail prendra je pense 2 heures grand maximum, en echange, je propose de l'aide ou du codage et ceci bien sur en fonction des capacités
Concretement , je mail le document a traduire avec les explications. Si plusieurs personnes se font connaitre, je repondrai a chacun afin que le boulot ne soit pas fait plusieurs fois pour rien !

Merci d'avance

fireman

1 réponse

cs_deubal Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009
30 janv. 2006 à 16:13
salut,


j'ai quelques connaissances de bases en allemand, mais je n'y connait rien en langage technique informatique allemand. Je me propose cependant pour t'aider. Envoie moi le fichier et je peux toujours essayer...
Bonne aprem'
0
Rejoignez-nous