Download

Résolu
Citymaniak Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2006 - 29 janv. 2006 à 18:40
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 17 févr. 2006 à 20:04
Bonjour.
Je me présente.
J'ai eu mon premier ordinateur il y a environ 3 ans. Je n'y connaissais rien et je ne pr.tend pas en connaitre encore beaucoup aujourd'hui.
Par contre, j'adore les nouveau projets, dont celui de faire des sites web. J'ai fais l'aquisition de différents logiciel pour m'aidé un peu. ( Web Expert si vous connaissez ! )
Depuis, j'ai appris le HTML et je commence à me débrouiller un peu. J'ai aussi acheté Web Creator 3. Beaucoup plus simple pour créé un site, mais je suis très limité dans ce que je veux intégré à mon site. Je vais donc devoir tout refaire en HTML car je veux mettre un compteur de download et une note d'appréciation.
Un peu comme ici quand quelqu'un download un code. Moi, ce sera des mapes d'un jeu.
Je voudrais que ce soit écrit sur ma page, le nombre de fois que la mapes a été téléchargé et que l'on puisse y attribué une note.
Seulement, je ne sais pas comment procédé et je ne sais même pas dans quel langage faire ce genre de script.
Si quelqu'un saurait m'aidé du moins dans mes recherches, ce serait grandement apprécié.
Merci d'avance.

Hé hé, j'avais posé la question sur le mauvais forum Visual Basic ( Un peu trop avancé pour moi.) Je suis heureux de connaitre ce site.

Alain

Je commence, alors ne riez pas trop de moi.

21 réponses

coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
17 févr. 2006 à 20:04
Salut,

mais on ne rie pas :) on a tous commencé, et au moins, tu ne te décourages pas, c'est bien :)

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
0
Rejoignez-nous