Comment accéder à mon serveur MySQL sur mon serveur Distant.
PascalCmoa
Messages postés239Date d'inscriptionmercredi 19 février 2003StatutMembreDernière intervention17 janvier 2013
-
29 janv. 2006 à 11:03
cs_emmanuel9
Messages postés903Date d'inscriptionmercredi 23 février 2005StatutMembreDernière intervention16 juin 2010
-
30 janv. 2006 à 18:50
Bonjour à tous
Voilà, j'ai installer pour le compte de mon entreprise un serveur Web pour héberger le site internet et sa base de données associée (MySQL).
Je dois à présent réaliser une application permettant de gérer les commandes et les stockes de pièces. Tout se passe sans problème quand je travaille en localhost, mais dès que je veux tester l'appli avec mon serveur distant je tombe à chaque fois sur le message me disant que le seveur MySQL n'a pas été trouvé (en fait le même message que pour free quand j'essais de me connecter sur ma base perso).
Je ne connais que l'adresse IP du serveur distant.
cs_emmanuel9
Messages postés903Date d'inscriptionmercredi 23 février 2005StatutMembreDernière intervention16 juin 20102 30 janv. 2006 à 18:50
A mon avis dans la chaine de connexion que tu utilises pour te connecter à ton serveur distant il ne suffit pas te remplacer le nom de ton serveur par localhost, il doit y avoir d'autre truc à renseigner comme un login + mot de passe sinon n'importe qui pourrait se connecter sur ton serveur mysql distant.. Genre :