Pb exécution page asp/access sous iis

valc Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2006 - 28 janv. 2006 à 16:47
cs_Nurgle Messages postés 1642 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 - 30 janv. 2006 à 18:47
Bonjour,

Je souhaite faire fonctionner un site que j'avais programmé en asp/access il y a quelques années sous iis. Mes pages asp ne s'exécute pas bien. J'ai essayé un tutorial tout simple en créant deux fichiers ma_page et _connexion, mais j'ai une erreur http 403.9 accès interdit : trop d'utilisateurs connectés.
Sinon la page de mon site qui ne s'exécute pas contient le code de connexion suivant :
<!-- #INCLUDE VIRTUAL="/config/include/utils.runtime5.asp" -->
<!-- #INCLUDE VIRTUAL="/config/include/ado.runtime5.asp" -->
<%'Dynamic Link
set TypebienRecordSet = CreateObject("ADODB.RecordSet")
TypebienRecordSet.Open "select * from Typebien1", ConnectString("immo")
set Typebien = WrapRecordSet(TypebienRecordSet)
%>
Je l'ai réalisée avec golive, car je ne suis pas une pro de la programmation asp... pouvez-vous m'aider ? ma page ne contient pas d'erreur, car ça fonctionnait autrefois sur un autre ordi sous pws, je pense que cela vient de la configuration de mon iis.
Merci d'avance.

2 réponses

nahzhir Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 10 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008
30 janv. 2006 à 11:31
ta connection à ta base me parait bizarre :

TypebienRecordSet.Open "select * from Typebien1", ConnectString("immo")

ou est ce que tu renseigne l'adresse de ta base de données ?
0
cs_Nurgle Messages postés 1642 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 4
30 janv. 2006 à 18:47
Salut,

L'erreur 403.9, comme son nom l'indique, dit qu'il y a trop de connexions simultanées à ton IIS.
C'est juste cette page qui te donnes cette erreur ? ou c'est tout ton site web ?

Quelle version de IIS utilises-tu ? sur quelle version de Windows ?

Nurgle
0
Rejoignez-nous