Gestion et configuration d'outlook

jibbs Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2006 - 27 janv. 2006 à 18:11
jibbs Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2006 - 30 janv. 2006 à 10:59
Bonjour à tous.

On m'a conseillé de venir ici pour poser ma question, mais je me demande si je suis sur le bon forum pour poser ma question.

Ma socièté a besoin d'un soft pour pouvoir mieux gérer et configurer outlook automatiquement. Il nous faut alors investir ou trouver des logiciels libre.
Donc les hcoses importantes pour nous réussir a trouver un soft gérant le free/busy , les calendriers partagés et si possible ( mais je crois que je suis bon pour me faire un script ) afin de récupérer le nom de login d'user pour l'injecter et créer son adresse mail.

Je voudrais donc avoir vos impressions sur certains soft qui peuevnt remplir se role.
Avec un principe de rapport qualité prix.
Donc je sais qu'il existe par exemple les serveurs exchange, ou encore kolab.

Voila j'ai besoins de vos connaissances, notre parc informatique est de 50 postes.
Difficulté à mettre en place, prix du soft, différente fonctionnalité possible.

1 réponse

jibbs Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2006
30 janv. 2006 à 10:59
Personne a d'idée a ce sujet ?
0
Rejoignez-nous