Capture_video avec flash

mohamedjayed Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 25 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2007 - 27 janv. 2006 à 17:20
cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008 - 13 févr. 2006 à 19:34
je veut utiliser la capture video avec flash mx professionnel

(sans utiliser action script)

et merci

5 réponses

cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
27 janv. 2006 à 19:45
l'utilisation de capture video, sous MX et sans code requiert un serveur mutlimedia. (et du code)




Peace from Mars
to all human beings
0
mohamedjayed Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 25 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2007
28 janv. 2006 à 15:33
ja sais qui'il y a une procedure simple (seulement de parametrer l'environnement flash)
comme pinacle studio
est ce qui'il ya quelqun qui sait commentcamarche?
merci en avant
0
cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
28 janv. 2006 à 16:55
ne confondrais tu pas plutot avec director? pour effectuer une capture video, il te faut un "receptacle" qui recevrait ton flux video, or la mise en place, et l'utilisation d'un tel objet necessite un serveur FlashCommunication pour Flash MX pro. et du code. je te joins les commentaires de macromedia a ce sujet:

Capturing Webcam Video


Since the release of Flash Player, you can capture the video stream from a webcam and display it inside a Flash Movie. All you need to do to accomplish this feat is place a Video symbol on the Stage and write a little ActionScript. It sounds complicated, but it is actually quite simple, follow these steps to try it for yourself:

si tu sais faire autrement, je veux bien savoir comment.

bon courage


Peace from Mars
to all human beings
0
mohamedjayed Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 25 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2007
13 févr. 2006 à 13:41
j ai fait deux lignes de codes dans action script pour fair la capture ca marche mais le probleme que moi je veut enregistrer le flux (ce qui est capturer par la webcam)
est ce qui il y a une commande dans action script pour fair ce type d'enregistrement
merci infiniment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
13 févr. 2006 à 19:34
tu peux enregister un flux, mais il te faut un serveur mutlimedia. si tu as acces a un serveur, ou meme de chez toi, installe FlashMediaServer (FMS), la version 2 de FlashComm. tout ce qui concerne le multimedia chez Flash se passe la. tu peux aussi utiliser d'autre technologies, serveur ShoutCast, mais la, je sais pas comment ca se passe.


Peace from Mars
to all human beings
0
Rejoignez-nous