Recuperer 1er mot d'une liste commencant par SCI

cs_bergamotte Messages postés 94 Date d'inscription vendredi 11 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2003 - 16 mai 2003 à 13:20
cs_bergamotte Messages postés 94 Date d'inscription vendredi 11 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2003 - 16 mai 2003 à 17:32
Bonjour,

J'ai un requete qui contient une liste de modules et j'aimerais recuperer le premier mot qui commence par SCI dans cette liste. Sachant qu'il y en a plusieurs commencant par ces lettres.

Comment faire ?
Si vous avez une idee sur la facon de le faire je suis prenante

Merci

@++

bergamotte :shy)

2 réponses

BasicInstinct Messages postés 1470 Date d'inscription mardi 5 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 12
16 mai 2003 à 13:28
bonjour mam'zel

t'as cas faire une requete sur ta requete :

select * from MaRequete where lef(MonChamp,3)="SCI"

bizous :)

:clown) BasicInstinct :clown)
0
cs_bergamotte Messages postés 94 Date d'inscription vendredi 11 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2003
16 mai 2003 à 17:32
Salut beau gosse,

Oui mais ca ne m'aidera pas pour ce dont j'ai besoin, parce que en fait ce serait pour faire un lien sur le premier mot de ma liste commencant par A puis par B etc ....

Ce n'est pas grave mon tuteur m'a dit que ce n'etait pas un pb que ma liste soit hyper longue.

Parce que je pensais faire des liens sur la liste pour que l'utilisateur n'est pas a parcourir toute la liste pour trouver ce qu'il cherche, mais bon tant pis ca me prend la tete........

Wouai sinon j'ai un pb que je ne comprend pas, j'ai un texte qui ne veux pas se mettre en dessus de mon tableau pourtant sur une autre page j'ai pratiquement le meme code et le texte est la ou il faut donc je ne comprend pas pourquoi ?

C'est vraiment pire que les filles ces petites betes loooool

Bon et bien si tu n'as une idee n'hesites pas a me la dire ;-)

gros bisous

bergamotte :shy)
0
Rejoignez-nous