julienbj
Messages postés452Date d'inscriptionjeudi 4 décembre 2003StatutMembreDernière intervention19 décembre 200815 27 janv. 2006 à 00:50
Ben il suffit de chercher un peu.
C'est pas le plus compliquer, il existe des outils pour générer des analyseurs lexicaux et grammaticaux, à savoir flex et yacc (ou bison).
Une fois que tu as commencé à faire deux trois choses, que tu as des difficultés à aller plus loin, ... alors pose des questions, mais demande pas qu'on te fasse tout, c'est un forum d'aide, pas un forum de pigeons qui font tout ce que les étudiants peu courageux demandent.
Désolé si tu as déja chercher, mais ça fait plusieurs fois que je lis ce genre de post ("SVP faites mon programme") et ça commence à m'énerver, donc c'est toi qui prend pour tous les autres.
Vive le C
Tchao
[mailto:julienbj@hotmail.com Savon]
zakariadark
Messages postés1Date d'inscriptionjeudi 24 décembre 2009StatutMembreDernière intervention27 mars 2011 14 janv. 2011 à 13:30
bonjour j'ai un tp a faire qui consiste a analyser une expression arithmetique <expr>:=<expr>ope<expr> en language c mon probleme c'est que je ne sais pas comment implementer les expression reguliere en c merci de m'aider