Pretction d'un formauliare

sergeszebe Messages postés 180 Date d'inscription mardi 15 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009 - 25 janv. 2006 à 10:10
kalobit Messages postés 169 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 - 25 janv. 2006 à 10:40
Bonjour,
j'ai un probleme,ndans un appli existante en VBA 2002,il ya dans une fenetre un bouton evaluation sur le quel les prof clique pour evaluer les etudiants.
mais afin qu'un etudiant ne puisse s'evaluer le prof veux securiser la fenetre evaluation.
quand on clique sur le bouton evaluation une fennetre connextion s'ouvre avec login et mot de passe.le login est choist dans une zone de lite deroulante contenant les logint des prof eux qui st situé dans la table T_user.
mais je ne sais comment faire pour les mot de passe faut les definir avant dans la table?
si oui comment faire pour la recherche et la comparaison par râpport à la saisie. si dans la table le mot de passe est papa,il faudrait que si c pas papa qui est saisit dans le formulaire conexion, ,masgbox"erreur" si c papa le formulaire evaluation s'ouvre!
merci je rame trop


Booba

1 réponse

kalobit Messages postés 169 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 2
25 janv. 2006 à 10:40
salut,

Voir ma réponse à ton précedent post

Bonne prog

Kalobit
0
Rejoignez-nous