Renfield
Messages postés17287Date d'inscriptionmercredi 2 janvier 2002StatutModérateurDernière intervention27 septembre 202175 25 janv. 2006 à 14:08
comme je te l'ai dit, il suffit de renseigner la variable State...
met en gras tous les mercredis.....
Private Sub MonthView1_GetDayBold(ByVal StartDate As Date, ByVal Count As Integer, State() As Boolean)
For i = 0 To Count - 1
If Weekday(DateAdd("D", i, StartDate)) = vbWednesday Then
State(i) = True
End If
Next i
End Sub
cs_yakus
Messages postés22Date d'inscriptionmardi 9 septembre 2003StatutMembreDernière intervention 6 février 2006 25 janv. 2006 à 14:15
Ok pour ça j'ai vu un exemple dans MSDN
mais moi ce que je voudrais c'est dans ma base de donnee j'ai un chams date et je voudrais chaque enregistrer de date dans ce champs et que mon controle me les mettent en gras en vb6 voila j'espere etre claire pas facile a expliquer
cs_yakus
Messages postés22Date d'inscriptionmardi 9 septembre 2003StatutMembreDernière intervention 6 février 2006 25 janv. 2006 à 14:24
Pour etre plus
il faudrait que mon evenement
ouvre ma base
cherche dans le champs toutes les date enregsitrer
et en suite toutes les dates trouver il les met en gras
voila
Renfield
Messages postés17287Date d'inscriptionmercredi 2 janvier 2002StatutModérateurDernière intervention27 septembre 202175 25 janv. 2006 à 17:18
bah tu fais un Select dans ta base, avec la date en parametre...
en faisant par exemple :
Private Sub MonthView1_GetDayBold(ByVal StartDate As Date, ByVal Count As Integer, State() As Boolean)
... Connection a la base ...
Set RS = OpenRecordset ("SELECT DISTINCT [MaDate] From [MaTable]")
For i = 0 To Count - 1
RS.Filter = "MaDate=" & Format$(DateAdd("D", i, StartDate), "\#MM\/DD\/YYYY\#")
State(i) = (RS.RecordCount > 0 )
Next i
End Sub
ou bien
... Connection a la base ...
For i = 0 To Count - 1
Set RS OpenRecordset ("SELECT COUNT(0) FROM [MaTable] WHERE [MaDate] " & Format$(DateAdd("D", i, StartDate), "\#MM\/DD\/YYYY\#")
State(i) = (RS.RecordCount > 0 )
Next i
End Sub