La pop up JS block les gif animé !

manymal Messages postés 66 Date d'inscription mardi 29 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2006 - 24 janv. 2006 à 15:22
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 25 janv. 2006 à 15:38
j'utilise cette ligne ds ma page.htm :
"
[javascript:NewWindow=window.open('4x.htm','NewWindow','width=400,height=200,menubar=no,toolbar=no,location=no,status=no,directories=no,copyhistory=no,resizable=no,scrollbars=no');NewWindow.focus()
]

"
[pother3] contient mongif.gif

J'ai d'autres gif animés sur la page ou se trouve ce code.

Et bien me croirez vous , mais lors du click sur le lien présenté plus haut, mes gif ne bougent plus... pire ils se gèlent instantanement, bref la fin des zaricots.
J'ai essayé en retirant le focus a la pop up....mais ma page asp à pas trop aimé.

N'étant pas fin connaisseur de gif, utilisant le js avec parcimonie, je vous interpelle afin que nos cerveaux s'amusassent de cette petite coquinerie....

autrement dis : KISSKISSPASS ??

12 réponses

manymal Messages postés 66 Date d'inscription mardi 29 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2006
24 janv. 2006 à 15:24
zut je vois pas si on peu editer ses propres messages ?

c'était simplement pour un MERCI jolie communauté par avance.
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
24 janv. 2006 à 15:31
Bonjour,
pas de raisons ... suaf si on regarde dans 4x.htm
mais c'est quoi cette src [
Cordialement. Bul. ~ Site ~
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
24 janv. 2006 à 15:35
ah ? petit souci d'affichage ???
je disais : c'est quoi cette src "[ pother3 ]" ? , normalement
c'est l'adresse de l'image, donc ça ne peut pas marcher...
ou alors, on n'a pas tout....
Cordialement. Bul. ~ Site ~
0
manymal Messages postés 66 Date d'inscription mardi 29 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2006
24 janv. 2006 à 15:50
voici le contenu de 4x.htm :

"

<center>

blablabla

Fermer la fenêtre</center>

"

[pother3] est un champ de ma table produit ayant mongif.gif comme valeur

donc mistère je vous l'accorde...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
24 janv. 2006 à 16:25
[pother3] est un champ de ma table produit ayant mongif.gif comme valeur ????
ce n'est ni du html, ni du javascript....
quelle table produit d'ailleurs ??
y aurait-il un langage serveur ( ou autre ) qui génèrerait cette page ( asp, php ... ) ?
sinon : src="adresse de l'image" du style répertoire/répertoires.../image.gif
sinon ça ne marchera pas.

Cordialement. Bul. ~ Site ~
0
manymal Messages postés 66 Date d'inscription mardi 29 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2006
24 janv. 2006 à 17:03
c'est une page htm qui est effectivement un template pour un site en asp.
[pother3] est un raccourci dynamique renvoyant le champs correspondants de ma table.

cette technique fonctionne parfaitement, mais je souhiate affecter une pop up descriptive au gif affiché par [pother3].

Tout est ok a l'exception des gif de ma page (meme ceux qui n'ont pas de liens et pas de rapport avec la pop up)
se bloquent lors de l'ouverture de la pop up.
Le rafraichissement de la page est alors nécessaire pour que tous les gif se comportent a nouveau naturellement.

moi meme j'en reste bouche B
0
manymal Messages postés 66 Date d'inscription mardi 29 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2006
24 janv. 2006 à 17:25
ce bug nexiste que sous IE avec FFox pas de problème
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
25 janv. 2006 à 10:08
sans plus d'infos, impossible de répondre
déjà, il nous faudrait la page html générée et pas l'ASP.
à priori, l'erreur est ailleurs qu'à l'ouverture du pop-up,
car une bête ch'tite ligne comme ci-dessous fonctionne...

Cordialement. Bul. ~ Site ~
0
manymal Messages postés 66 Date d'inscription mardi 29 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2006
25 janv. 2006 à 12:17
voici le code généré :
"
[javascript:NewWindow=window.open('4x.htm','NewWindow','width=400,height=200,menubar=no,toolbar=no,location=no,status=no,directories=no,copyhistory=no,resizable=no,scrollbars=no');NewWindow.focus()
]


"

celle ci block aussi ma page :

"
[javascript:NewWindow=window.open('cb.asp','NewWindow','width=300,height=370,menubar=no,toolbar=no,location=no,status=no,directories=no,copyhistory=no,resizable=no,scrollbars=no');NewWindow.focus()
]

"
Bul say :"l'erreur est ailleurs qu'à l'ouverture du pop-up"

Une question me vient donc : cela voudrait dire que lorsque ma page perd le focus une erreur se produirai?... puisque la pop up ne fais que retirer le focus à la page courante !!!
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
25 janv. 2006 à 13:07
un gif animé le reste quoi qu'il arrive, sauf si autre chose prendrait tout le cpu
par exemple et encore, pas sûr ( inutile de donner le focus )
essayer d'ouvrir une "pop-up vierge" et nous dire
ou donner l'adresse où voir ce problème ?
car je crois que quelque chose m'échappe, qu'on n'a pas toutes les billes ?
car ( , avec pop-up vide ) ça marche et aucune raison que ça ne marche pas.

[javascript:NewWindow=window.open('','','');NewWindow.focus()
]

par contre
° document.calc.src ne doit pas marcher avec FF ? si ?
normalement doit être dans un form, donc name form.calc... ou id et getelementById
° "onMouseOut manque un espace ( ou un retour à la ligne ou une tabulation ... ) entre " et onMouse
peut-être du à l'affichage sur ce forum.
Cordialement. Bul. ~ Site ~
0
manymal Messages postés 66 Date d'inscription mardi 29 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2006
25 janv. 2006 à 15:21
Le cpu est correct lors de l'ouverture et blockage !

document.calc.src -> marche sous FF

Le site sera publique vendredi matin... je te posterai l'url en mp (Bul)...ok ?

Pour memoire le gif continu de marcher après l'ouverture de la pop up ds FF....donc pb relatif a IE
car ma "Web developper toolbar" avec sa console java ne trouve aucune erreur (exception faite de 2 ou 3 propriétés "cursor" du CSS).

je ne trouve aucune piste de ce type de pb sur GG ! je cherche peut etre mal !
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
25 janv. 2006 à 15:38
ok manymal, si cela est génant de le mettre ici...
on mettra tout de même la réponse, si on trouve.
en mp ou par mail : marcel point bultez arobase tiscali point fr
mais essayer quand même avec une pop-vierge comme dans mon exemple

Cordialement. Bul. ~ Site ~
0
Rejoignez-nous