Site php/mysql exécutable sur cd

pixizone Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2006 - 24 janv. 2006 à 11:54
 Utilisateur anonyme - 29 sept. 2006 à 15:16
Bonjour,
J'ai créé un site php/mysql (consultation bdd et recherche). Je voudrais le transposer sur cd avec exécution directe. Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance dde votre aide.

PIXIZONE

4 réponses

FhX Messages postés 2350 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 3
24 janv. 2006 à 14:41
lol ?
Plus ca va, plus les questions deviennent ...

Enfin.

Comment te dire... Ta demande est impossible à faire. Simplement parce que tu dois avoir un serveur web installé sur ta bécane pour que ca fonctionne. Rien que ca, tu peux dire au revoir à ton CD LIVE.
Ce que tu peux faire, c'est mettre tes fichiers sur CD, l'installeur d'Apache et de MySQL par exemple, et tu installes ca sur le disque de celui à qui tu veux faire voir. Autrement c'est strictement impossible.
0
pixizone Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2006
24 janv. 2006 à 16:51
Merci FhX.
Je me doutais de la réponse. Plus généralement peut-on avoir une bdd sur cd exploitable et donc si oui avec quel logiciel?
Ma question est peut être "naïve" mais c'est un domaine que je n'ai pas du tout exploré encore.
Merci de votre réponse.

PIXIZONE
0
FhX Messages postés 2350 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 3
25 janv. 2006 à 16:46
Non, simplement parce qu'une BDD intéragie avec le système d'exploitation auquel il est couplé.
De plus, un CD n'est pas inscriptible comme un disque dur, et SQL a besoin d'écrire sur un support !
Voila pourquoi tu ne peux pas :)
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2006 à 15:16
Bonjour Pixizone,<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>


J'ai travaillé très récemment  dans un projet pour mettre en œuvre un site web PHP/MySQL sur CD. J’ai utilisé un nouveau software qui s’appelle OutSite-In (www.outsite-in.fr). Ca a très bien marché pour moi.



Les gars qui l’ont créé sont des Français. Si tu as des questions tu peux les contacter facilement à l’adresse : [mailto:support@outsite-in.com support@outsite-in.com] ou sur le forum du site.
0
Rejoignez-nous