Comment lier une page web à une base de données Access

Résolu
Whitelynx_QC Messages postés 18 Date d'inscription mardi 30 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2006 - 23 janv. 2006 à 22:35
cs_azra Messages postés 425 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2007 - 25 janv. 2006 à 20:23
Quand j'appel cette fonction



Function OuvrirConnexion()



strConnexion = "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;"

strConnexion &= "Password=;User ID=Admin;"

strConnexion &= "Jet OLEDB:Database Password= " & "test"

strConnexion &= ";Data Source= localhost/Sisimple_BD.mdb"

cnConnect = New OleDb.OleDbConnection(strConnexion)



Try

cnConnect.Open()

...

...

...


Il m'apparrait l'erreur suivante :

It is invalid to show a modal dialog or form when the application is not
running in UserInteractive mode. Specify the ServiceNotification or
DefaultDesktopOnly style to display a notification from a service
application.


MERCI énormément de votre aide




Whitelynx

5 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
23 janv. 2006 à 23:44
Bonsoir,

A mon avis le problème ne vient pas de la mais d'ailleurs ! je pense que tu essaye de faire un messagebox.show qq part ... or tu es en asp.net es tu fais une appli qui travaille sur un server sur une session qui n'a meme pas de desktop, donc il est impossible de lui envoyé un messagebox :)

Si tu veux faire du debug de la sorte tu peux faire un trace.write("msg");

et n'oublie pas d'activer la trace dans ta page pour voir ta variable

<% @ Page .... Trace="True" ... %>

:)

<hr>Cyril - MVS - MCP ASP
3
Whitelynx_QC Messages postés 18 Date d'inscription mardi 30 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2006
24 janv. 2006 à 00:31
Non je n'ai pas fait de Messagebox.show

Parce que aussitot que j'enlever la partie Connection avec une BD ACCESS à mon site web sa fonctionne

présentement le travail en LOCAL sur ma machine mais très bientot je voulais l'envoyer sur le serveur. .:S



tu as un autre hypothèse ?

Whitelynx
3
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
24 janv. 2006 à 01:43
D'aprés le message d'erreur que tu as je ne vois que ca ! :s

t'es sur que quelque part dans le code tu n'essaye pas d'afficher une fenetre ou autre connerie du genre ?


<HR>
Cyril - MVS - MCP ASP
3
Whitelynx_QC Messages postés 18 Date d'inscription mardi 30 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2006
24 janv. 2006 à 03:55
hahah ouin jai trouvé l'endroit où il y avait mon foutu messagebox

c'était dans le Try/Catch



Tu es une vrai machine a codé.. lol Bonne soirée. . et merci encore pour ton aide


Whitelynx
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_azra Messages postés 425 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2007 1
25 janv. 2006 à 20:23
Bonjour Whitelynx_QC,

N'oublie pas de selectionner "Réponse acceptée" quand la solution te convient :)

Merci!


<HR>
Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET
3
Rejoignez-nous