ASP.NET RADIOBUTTON [Résolu]

Signaler
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2012
-
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2012
-
Alors voila j'ai un dileme !

je dois faire une liste de radiobutton jusqu'a la pas de probleme !
cela vient d'une base donc ok !

seulement voila le premier enregistrement doit etre au debut de la page le reste en bas !

donc je fait sqldatasource un pour ma requete avec le premier
l'autre pour le reste !

seulement j'obtient deux liste séparer donc je peux selectionner celui du haut plus un de ceux de la 2eme
liste !

comment faire pour ne former qu'une seule est meme liste ???

Installation Home-Cinéma de particuliers sur http://www.digital16-9.com

2 réponses

Messages postés
6814
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2010
28
Bonsoir,

Il me semble pas qu'en HTML pure (sauf bidouille js-ienne) ce soit possible. Puisque ce n'est pas possible ? qu'elles sont les raisons qui te poussent à faire une tel bizarrerie ? en tout cas moi ca m'a l'air parfaitement inutile de s'embeter à casser en deux une liste de radiobutton :-)

Je met une citation que j'aime bien : "Ask Why ? not How ?" ;-)

<HR>
Cyril - MVS - MCP ASP
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2012

haha tu n'as tjrs les contraintes des clients à ce que je vois tu sais parfois leur demande peut paraitre debile d'un point de vue programmation mais ils ont leur logique et des fois marketing et logique ca ne marche pas ensemble !

mais pour infis j'ai pu resoudre mon soucis tout simplement grace à ces superbes panel qu'offre dotnet.
donc mon probleme est resolu en fait j'ai une liste de radio bouton mais seul le premier choix interresse mon client meme si il est obliger de mettre les autres possibilités.
donc en fait il faut l'isoler graphiquement !

j'ai donc pu proceder à l'ajout du premier radiobutton grace à un panel placé en haut de ma page !
et le reste de la liste est situé dans un panel plus bas et le tour est joué !!

ca commence à rentré tu as vu, je me solutionne tout seul encore quelques mois et je ne serrais que de passage de temps en temps !
j'ai deja reduit le nombre hein ;)

en plus c'est cool j'ai 2 projets qui vont suivre et que je ferais en dotnet, c'est plus drole :)

@+ et merci encore d'etre aussi present c'est bien d'avoir des personnes comme toi qui animemt ces forums !

Installation Home-Cinéma de particuliers sur http://www.digital16-9.com