UPLOAD taille illimité

batmanu Messages postés 27 Date d'inscription samedi 1 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2006 - 23 janv. 2006 à 16:07
GunnmFred Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2006 - 8 mars 2006 à 14:36
Bonjour,
je cherche à faire un uploader en php.
Un formulaire de base en html qui poste au fichier php proprement dit.
Je veux uploader sur mon serveur ftp perso depuis une page web ébergée chez un provider quelquonque.
Mon problème c'est que la taille de mes fichiers ne peut dépasser 65ko (très facheux), le but étant de transférer des fichiers très volumineux (>200Mo).
Quelqu'un peut-il me sortir de ce mauvais pas?
Merci d'avance,
voici mon code:

FORMULAIRE--------------------------------------------------------------------
<form method="post" ENCTYPE="multipart/form-data" action="./up.php">
choisissez le fichier à transférer

</form>

PHP DE TRAITEMENT-----------------------------------------------------------
<?
if ($file_name != "") {// $file_name contient le nom du fichier envoyé
$ftpc = ftp_connect("monserveur");//adresse du serveur
ftp_set_option($ftpc, FTP_TIMEOUT_SEC, 900);//modif valeur du timeout
$login = ftp_login($ftpc, "login", "pass");//login et password
$upload = ftp_put($ftpc, "dossier/$file_name", $file, FTP_BINARY);//ecriture
ftp_close($ftpc);//on ferme la connection
}
?>

5 réponses

FhX Messages postés 2350 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 3
23 janv. 2006 à 18:07
Bah faut que ton serveur accèpte les connections http de plus de 200Mo... !
0
kzimir666 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 27 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2006
23 janv. 2006 à 18:08
Le plus simple est de changer de provider, prend Free !

Il y a la solution de faire un "tar.gz" de tes fichiers avant l'upload puis de les decompacter avec php après l'upload. Mais ça ne permettra pas d'uploader plus de 200 Mo...

Sinon, il faudrait que tu fasses une page PHP qui upload plusieurs morceaux de 65ko d'un même fichier pour les recoller ensemble... Mais à mon avis, t'es pas sorti de l'auberge...
0
batmanu Messages postés 27 Date d'inscription samedi 1 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2006
24 janv. 2006 à 08:30
Yes, comme tu dis kzimir...
c'est un peu le ...
Je suppose quand même que tout le monde ne se prend pas la tête comme ça pour faire des uploader qui marchent au dessus de 65ko.
En plus, le serveur ftp vers lequel je dirige mes fichiers c'est mon ordi perso (monté en serveur ftp) et, à priori, y a pas de limite de taille de fichier. A moins que mon provider ne puisse interférer dans la communication?
Je pense plutôt que le soucis vient de mon code (peut être trop simple).
En tout cas merci de m'aider,
:)
0
batmanu Messages postés 27 Date d'inscription samedi 1 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2006
26 janv. 2006 à 10:20
Nix,
au secours IoI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GunnmFred Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2006
8 mars 2006 à 14:36
Si tu es sur un serveur perso, tu dois modifier deux ou trois parametres de ton fichier php.ini :
post_max_size
upload_max_filesize
et un autre lié au temps d execution de ton fichier php, peut etre FTP_TIMEOUT_SEC
mais je pense pas.
Ca devrait deja aller mieux apres ca.
La fonction "ftp_set_option" ne te sera alors plus utile.
0
Rejoignez-nous