Comment colorer certain élément dans ma GridView

Résolu
VinzRedZone Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2007 - 23 janv. 2006 à 11:20
VinzRedZone Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2007 - 23 janv. 2006 à 14:19
Bonjour;

J'espère poser dans la bonne section, sinon redirigez moi svp.

Voilà je commence a développer ma premiere application en ASP.net (site web)

J'ai une base de données SQL SERVER et je code en C# à l'aide de VS2005

J'aimerais afficher un tableau (ou juste une simple liste) de produits et faire ressortir en couleur les produits que le client (qui s'est loggé sur le site) a déjà acheté.

Je sais afficher la liste complete des produits, je sais afficher les produits de mon client, mais je ne sais pas comment faire un "mix" de cela en un seul tableau...

Pourriez-vous m'aider?

Merci bcp, ce site est super intéressant ;-)

2 réponses

cs_azra Messages postés 425 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2007 1
23 janv. 2006 à 14:12
Bonjour,

Alors il faut que tu fasses un gridview pour afficher la liste de tout tes produits.

Dans cette gridview, il te faut rajouter du code dans l'evenement "RowDataBound".

Dans cet evenement, tu vas pouvoir faire une action sur ta ligne, en fonction de son contenu, donc c'est a ce niveau que tu vas faire la verification: si le produit de la ligne est dans la liste des produits deja achetés par le client, alors tu fais une modification sur la ligne.

Bon courage


<HR>
Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET
3
VinzRedZone Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2007
23 janv. 2006 à 14:19
Merci beaucoup :-) Je vais essayer cela tout de suite :-)
0
Rejoignez-nous