Comment colorer certain élément dans ma GridView [Résolu]

VinzRedZone 21 Messages postés mercredi 10 septembre 2003Date d'inscription 12 mars 2007 Dernière intervention - 23 janv. 2006 à 11:20 - Dernière réponse : VinzRedZone 21 Messages postés mercredi 10 septembre 2003Date d'inscription 12 mars 2007 Dernière intervention
- 23 janv. 2006 à 14:19
Bonjour;

J'espère poser dans la bonne section, sinon redirigez moi svp.

Voilà je commence a développer ma premiere application en ASP.net (site web)

J'ai une base de données SQL SERVER et je code en C# à l'aide de VS2005

J'aimerais afficher un tableau (ou juste une simple liste) de produits et faire ressortir en couleur les produits que le client (qui s'est loggé sur le site) a déjà acheté.

Je sais afficher la liste complete des produits, je sais afficher les produits de mon client, mais je ne sais pas comment faire un "mix" de cela en un seul tableau...

Pourriez-vous m'aider?

Merci bcp, ce site est super intéressant ;-)
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
cs_azra 426 Messages postés mercredi 22 janvier 2003Date d'inscription 13 juillet 2007 Dernière intervention - 23 janv. 2006 à 14:12
3
Merci
Bonjour,

Alors il faut que tu fasses un gridview pour afficher la liste de tout tes produits.

Dans cette gridview, il te faut rajouter du code dans l'evenement "RowDataBound".

Dans cet evenement, tu vas pouvoir faire une action sur ta ligne, en fonction de son contenu, donc c'est a ce niveau que tu vas faire la verification: si le produit de la ligne est dans la liste des produits deja achetés par le client, alors tu fais une modification sur la ligne.

Bon courage

<HR>
Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET

Merci cs_azra 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 94 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_azra
VinzRedZone 21 Messages postés mercredi 10 septembre 2003Date d'inscription 12 mars 2007 Dernière intervention - 23 janv. 2006 à 14:19
0
Merci
Merci beaucoup :-) Je vais essayer cela tout de suite :-)
Commenter la réponse de VinzRedZone

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.