Fermer automatiquement une fenetre

Résolu
milkasoprano Messages postés 239 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2007 - 22 janv. 2006 à 18:33
milkasoprano Messages postés 239 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2007 - 22 janv. 2006 à 21:36
Bonsoir tous le monde :)
Comment allez vous :)

Voila je vous ecris car je suis debutant en javascript et je cherche un moyen fiable sur un script javascript que jai trouvé sur le net..
Je souhaiterai quand un visiteur accede a une de mes pages de site. au moment ou il clique sur un lien une requete PHP s'enclanche ! juste la pas de probleme !
Puis ensuite au bout de 5 seconde ! je souhaiterai que sa fenetre ce ferme automatiquement ...

j'ai ce script la :)

---------
<head>


<meta name="generator" content="Namo WebEditor v5.0">
<script type="text/javascript">
function auto_close(delai)
{ setTimeout("self.close();",delai); }
</script>
</head>




<script type="text/javascript">auto_close(5000);</script>



-----------------
Le probleme est que je ne veux en aucun cas qu'un message venant de internet explorer saffiche pour quil dise au visiteur...

LA PAGE EN COURS TENTE DE FERMER CETTE FENETRE
VOULEZ VOUS FERMER CETTE FENETRE ???

Voyez vous ce que je souhaiterai ??? c'est que ce message n'apparait pas et que la fenetre ce ferme automatiquement..

En esperant avoir des reponses aux problemes que jai ? merci encore a tous ceux qui puisse me repondre...

4 réponses

PhiL666 Messages postés 102 Date d'inscription mardi 15 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006
22 janv. 2006 à 19:38
je suis pas sûr mais je crois que pour qu'elle se ferme auto, elle doit avoir été ouverte par un window.open
3
tonytruand Messages postés 175 Date d'inscription samedi 23 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015
22 janv. 2006 à 20:55
BONSOIR,

peut être ceci

<html><head><title></title>
<SCRIPT language="javascript">
function fermer() {
opener=self;self.close();
} </SCRIPT>
</head>
3
milkasoprano Messages postés 239 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2007
22 janv. 2006 à 21:35
ton idée est bien tonytruand :) et c'est bien ca que je veux... merci de m'avoir répondu à mon probleme...

le truc c que on ai obliger de passer par un windows open... ??? serieux ??

Je suis sur ma page : accept.php je clique sur mon lien qui va sur accept2.php

je passe donc en accept2.php
accept2 ce referme apres 5 sec ! et on ai donc obliger de faire ceci ? ya vraiment pas d'autres solutions ??
3
milkasoprano Messages postés 239 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2007
22 janv. 2006 à 21:36
en fait je vous remercie !!! c'est bien ca !!! que je veux ! c bon ! tout est ok !! merci les gars de mavoir aidé ;))
3
Rejoignez-nous