Récup 2 données d'un formulaire --- à l'aide!!!!!!

ladafan Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2006 - 22 janv. 2006 à 08:47
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 - 23 janv. 2006 à 11:06
Bonjour tout le monde,

J'ai un gros probleme de recup de mes données sur un formulaire...Je voudrai qu'elles me soient envoyées sur mail...
Voici la page : http://www.additek.net/fr/telechargements2.htm

J'ai également un fichier mail.php dont voici le code:

<HR>
<?


$email="From: $email\n";
$destinataire = "[mailto:nussbickerfanny@hotmail.com nussbickerfanny@hotmail.com]";
$message = "voici les infos saisies ville : $nom, $prenom, $societe, $Fonction dans la société, $e-mail, $produits bois, $produits composites, $produits caoutchouc" ;
if (mail($destinataire,"mail depuis mon site pro",$message,$email
)){

echo ' Message bien envoyé !!
<meta HTTP-EQUIV="expires" content="1">
<?
}
else
{
die ("ATTENTION message non envoyé !!");
}
?>

<HR>


Si quelqu'un pouvait regarder mon code et me trouver une solution ce serait cool...
Merci d'avance......

4 réponses

cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
22 janv. 2006 à 13:14
Salut,

remplace <? par <?php

par contre "the requested method POST is not allowed" ça me fait penser à l'histoire d'un hébergeur qui supprime la méthode post, sérieux si c'est le cas change d'hébergeur direct... contacte-les auparavant histoire d'être sûr que ça vient bien de chez eux ;-)

a +

<hr size="2" width="100%"><li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique : Mon site de vulgarisation informatique</li><li>Codes-php.net</li>
0
ladafan Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2006
22 janv. 2006 à 14:42
Merci Anthomicro, jte remercie...
je vais essayer et te tiendrai au courant....
0
ladafan Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2006
23 janv. 2006 à 06:48
Jai essayé en remplacant les balises comme tu me la conseillé mais la page qui s'affiche désormais lorsque je clique sur le bouton d'envoi me marque "HTTP 405 - Ressource non autorisée".
Penses-tu que c'est réellement un problème d'hébergeur?
a+
0
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
23 janv. 2006 à 11:06
A mon avis oui ;-)

<hr size="2" width="100%"><li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique : Mon site de vulgarisation informatique</li><li>Codes-php.net</li>
0
Rejoignez-nous