Convertir c++ en delphi

nou366 Messages postés 92 Date d'inscription samedi 21 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 - 22 janv. 2006 à 08:39
cheberli Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008 - 8 févr. 2008 à 00:25
Bonjour,

Je débute en delphi, et je voudrais savoir comment faire pour transformer un programme fait en c++( borland) le code et l'interface en delphi.
En cas de réponse, ce serait gentil de me répondre pas à pas.

Merci d'avance à tous..
A voir également:

12 réponses

cs_ahmed12 Messages postés 83 Date d'inscription lundi 5 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010
22 janv. 2006 à 09:42
Vas faire un tour sur ce lien ,il peut te servir http://www.deluxsoftware.com
0
nou366 Messages postés 92 Date d'inscription samedi 21 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010
22 janv. 2006 à 11:38
Merci ahmed12 pour ta réponse, mais je n'ai pas trouvé de c++ à delphi , si tu as une autre idée, elle est vraiment la bienvenue...
0
Cirec Messages postés 3833 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2022 50
22 janv. 2006 à 12:49
Salut,
Regarde si ça te convient
http://prdownloads.sourceforge.net/c2pas/openc2pas-0_03_1.zip?use_mirror=ovh

c'est le lien pour télécharger. tu cliques dessus et dans les deux secondes qui suivent la fenêtre de téléchargement aparait



@+
Cirec
0
nou366 Messages postés 92 Date d'inscription samedi 21 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010
22 janv. 2006 à 13:46
Salut Cirec, un très grand merci à toi ...
as tu déjà utilisé ce soft ? je vais le tester..

encore merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
WhiteHippo Messages postés 1154 Date d'inscription samedi 14 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 3
22 janv. 2006 à 15:23