Requete post avec TnmHttp

waxpie34 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2006 - 21 janv. 2006 à 14:27
waxpie34 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2006 - 23 janv. 2006 à 13:47
Bonjour a tous
C est la premiere fois que je pose une question sur ce forum mais il m a deja aidé a plusieurs reprises a resoudre mes problemes.
Voila mon probleme :
J aimerai récuperer des données qui se trouve dans une base mysql chez mon hebergeur.
Mon hebergeur m indique que cette base de données est trés protégée et n est pas accessible par une connexion odbc externe mais seulement à partir de mes pages web.
Donc j ai eu l idee de faire une page php avec une requete sql pour afficher les données qui m interressent et de les recuperer dans mon appli avec une requete html via le composant TnmHtml.
Jusque la ca fonctionne.
Mais afin de ne pas mettre ces données a la disposition de n imorte ki j ai ajouter dans mon script php une condition du style :
if ($_post[pass]=='MonMotDePasse')
{//envoi de la requete sql et affchage du resultat}
else
{//afichage d un message d erreur}
j utilise dans mon appli la methode post du composant TnmHttp comme ceci :
TnmHttp1.post('url de ma page php', 'pass=MonMotDePasse') mais TnmHttp1.body recoit le message d erreur prévu dans ma page php.
est ce que la méthode post s occupe elle meme des "Content Type ...."
Merci de me mettre sur une piste
Désolé si je vs ai soulé
PS j utilise Delphi 5

1 réponse

waxpie34 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2006
23 janv. 2006 à 13:47
bon ba c'est pas grave j utiliserai une requete GET mais si quelqu un a une idée je sui preneur
Merci
0
Rejoignez-nous