Aide dans le choix de programmation pour base de donnée et son interfacage avec
vanw
Messages postés2Date d'inscriptionmardi 17 janvier 2006StatutMembreDernière intervention 6 juin 2007
-
17 janv. 2006 à 17:21
nicompx
Messages postés107Date d'inscriptionlundi 16 janvier 2006StatutMembreDernière intervention15 juillet 2009
-
18 janv. 2006 à 23:19
bonjour,
Voila, je vous expose mon problème :
Je dois créer une base de donnée que je dois interfacer pour récuperer les données avec un logiciel utilisable sous windows et sous linux..
(j'espère que je suis clair dans mon explication :-S)
Dans mes derniers travaux, j'utilisais Acces ou MySql interfacé, grace à OCDB, à un logiciel de traitement et de visualisation programmé sous Visual c++ ( donc utilisable que sous windows).
Pour vous, quel est la meilleur solution pour mon cas,
sachant que j'aimerais utilisé pour programmer la base de données : MySql.
Quel est le meilleur interface entre base de donnée et le logiciel de visualisation?
et quel est le meilleur outil de programmation pour le logiciel de visualisation à utiliser sous linux et sous windows? en m'expliquant ce que vous trouvez de mieux aux autres..
J'espère vraiment que mon cas est clair à vos yeux et que vous avez des opinions à me repondre, n'hesitez pas... (mme différentes ce qui sera encore plus contrustif )
Je vous remercie beaucoup de me répondre..
A bientot,
VanW
A voir également:
Aide dans le choix de programmation pour base de donnée et son interfacage avec
ekinox17
Messages postés66Date d'inscriptionjeudi 6 octobre 2005StatutMembreDernière intervention18 janvier 2006 18 janv. 2006 à 09:44
euh si je me trompe pas il y a aps beaucoup de technologie d'interfacage de BDD a la fois compatible Windaube et Ninucs
Je crois que tu peut faire ça avec ODBC mais faut pas rever : c'est pas du graphique : c du brut de pomme toutes façon si tu veu quelque chose qui tourne sur linux tu programmera toujours en brut de pomme et bonjour le mal de crane.
les technologie pour windows ont pas mal evoluer en ce qui concerne la BDD grace a ADO ... mais pour linux je ne sais pas ...