L'executable d'une application sur pocket pc

cs_amelA Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2007 - 16 janv. 2006 à 22:28
cs_amelA Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2007 - 19 janv. 2006 à 11:23
bonsoir,
j'ai créer une petite application pocket pc et que je déploie sur l'emulateur pocket pc 2002, mais pour cela je dois ouvrir mon visual studio.net, ouvrir mon projet et executer l'application en choisissant le périphérique.Or je veux pas passer par toute ces étapes, je voudrai déployer mon application directement à partir d'un executable.
alors est ce qu'on peut générer un executable d'une application smart device qui est déployée sur l'emulateur pocket pc 2002?
est ce que cet executable s'il existe est généré dans l'emulateur(par exemple: le bureau de l'emulateur) ou quelque part dans l'ordinateur de bureau(sur lequel on developpe)?
si cela est possible alors comment le faire?
merci

5 réponses

sebmafate Messages postés 4936 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 37
17 janv. 2006 à 10:24
normalement, il y a 2 possibilités :

- Création d'un fichier CAB... tu le copies sur le PPC et tu l'exécutes à partir de ce dernier
- Création d'un exécutable... que tu exécutes depuis le pc qui s'installe automatiquement sur le périphérique

Sébastien FERRAND
[MVP Visual C#]
0
Nikoui Messages postés 794 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 13
17 janv. 2006 à 10:35
La solution de sebmafate d'explique comment déployer ton application sur un pocket pc, mais si j'ai bien compris ta question, ce n'est pas ce que tu voulais... Si tu veux pouvoir lancer ton appli avec l'émulateur, je crains que tu n'ai d'autre choix que de passer par VS.... Le but de l'émulateur est de testé et débuggé ton appli, par d'utiliser une appli sur ton pc.... (en fait je concois l'émulateur comme un "outil" de visual studio)

Je ne sais même pas s'il est possible de lancer l'émulateur "a la main"...
0
cs_amelA Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2007
17 janv. 2006 à 12:25
t'as bien compris Nikoui, justement j'arrive pas à lancer l'emulateur à la main, peut être qu'il y a un moyen que je connais pas.
merci sebmafate pour tes solutions, mais comment faire pour la création d'un fichier CAB, j'ai fait: Générer --> générer le fichier.cab, mais après je sais pas quoi faire, je sais même pas où se trouve ce fichier.
pour la 2ème solution je sais pas comment créer un executable.
j'ai oublié de préciser que je suis une débutante.


merci encore
0
Nikoui Messages postés 794 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 13
17 janv. 2006 à 13:49
Je ne pense pas que tu puisse lancer l'éditeur à la main... A mon avis tu n'as pas d'autre choix que de passer par visual studio... Pourquoi as tu besoin de lancer directement l'émulateur ?

Sinon, pour récupérer le .cab que tu as généré, essaye de chercher dans le répertoire bin de ta solution.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_amelA Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2007
19 janv. 2006 à 11:23
à propo de l'emulateur je voulais avoir une simulation complete de l'application pocket pc, apparemment j'ai pas le choix.
merci, j'ai trouvé mon fichier CAB.
0
Rejoignez-nous