Pb de minimize, maximize, close dans mdi

abdoulax Messages postés 875 Date d'inscription samedi 17 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 - 16 janv. 2006 à 16:25
ScSami Messages postés 1488 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 - 16 janv. 2006 à 18:14
Bonjour,



Je voudrais maximiser une fenetre fille dans un mdi en lui enlevant les bouton de controle close... :



Me.WindowState = System.Windows.Forms.FormWindowState.Maximized

Me.MaximizeBox = False

Me.MinimizeBox = False

Me.ControlBox = False



Si ce code est dans la partie généré par visual ça marche pas, als que
si je le mes dans l'event load ça marche!!! Comment ça se fé et comment
corriger ce bug ??

Have Fun ...

1 réponse

ScSami Messages postés 1488 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 24
16 janv. 2006 à 18:14
Déjà, permet moi de te rappeler qu'il faut toujours préciser sous quel langage et sous quelle version tu codes (VBA Excel 2003, VB6, VB.NET, VBS, ...) !!!

Il n'y a pas de "bug" !!! Pi de quelle partie "générée par visual" tu parles ???
L'événement Load EST généré par le visual !!! Bref, ça n'a pas de sens ce que tu dis!

Load est une procédure événementielle. Autrement dit, une procédure qui se lancera lorsque la feuille se chargera. C'est ici généralement que l'on initialise les variables et autres. C'est donc bien là dedans qu'il faut mettre ton code.

Mais note que tu peux aussi paramétrer les propriétés de ta fenêtre manuellement (cf. l'interface [IDE] du VB) !!!

Est-ce que cela répond à ta question ???

Enjoy

<hr size="2" width="100%">
( Si une réponse vous convient, cliquez sur le bouton "Réponse acceptée". )
0
Rejoignez-nous