Picturebox en vb.net [Résolu]

mushashi4 14 Messages postés vendredi 26 novembre 2004Date d'inscription 3 mars 2009 Dernière intervention - 15 janv. 2006 à 10:16 - Dernière réponse :  zouldik5282
- 14 févr. 2013 à 23:20
Bonjour a tout le monde.
Je me forme a vb.net et je voudrais charger une image "sauvegarde sur mon ordi" dans un picturebox en execution mais bon c'est different de vb6 alors je patine un peu si quelqu'un pouvez me donner un petit coup de main ca serai cool.

Merci d'avance.
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Charles Racaud 3181 Messages postés dimanche 15 février 2004Date d'inscription 9 avril 2017 Dernière intervention - 15 janv. 2006 à 11:59
3
Merci
Bonjour,

TaPictureBox.BackgroundImage = System.Drawing.Image.FromFile("[Emplacement et nom de ton image]")

Kenji
<hr size="2" width="100%">
Merci de cliquer sur "Réponse acceptée" si une réponse vous convient.

Merci Charles Racaud 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 102 internautes ce mois-ci

mushashi4 14 Messages postés vendredi 26 novembre 2004Date d'inscription 3 mars 2009 Dernière intervention - 17 janv. 2006 à 19:37
0
Merci
takezo

Je te remercie pour ton aide kenji, en fait le pictureBox.backgroundImage n'a pas marche (je suis en Angleterre donc clavier anglais a la 6, 4, 2 sans accents) par contre j'ai tape la ligne de code suivante et la ca a marche.

MonPictureBox.Image = System.Drawing.Image.FromFile(et le chemin d'acces)

salut bonne soiree A+
zouldik5282 - 14 févr. 2013 à 23:20
0
Merci
PictureBox1.BackgroundImage = System.Drawing.Image.FromFile("chemin image")

pour vider picturebox:
PictureBox1.BackgroundImage = Nothing

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.