Gestion hotelier...

kepxxx Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2006 - 15 janv. 2006 à 04:58
ScSami Messages postés 1488 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 - 15 janv. 2006 à 17:35
Bonjour a tous le monde ,
ça me fait un grand plaisire vous écrire ce message , d abors je remercie les gents qui aides les debutents comme moi a mieux comprendre le vb , et a realisé leurs petits projets ...
bref chui en cours de faire un projet de fin de semétre qui consiste a gérer un hotel ( arrivée , sortie , restauration et facturation des clients ) et je demande un peut d'aide pour réalisér ce projet , et avoir une bonne notes , hihii ,, merci pour repondre a mon message ,, mon email cé kepxxx@hotmail.com
cordialement

2 réponses

Zlub Messages postés 809 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 8
15 janv. 2006 à 08:16
Salut kepxxx,


Je ne comprends pas bien quelle est ta question ... ni même quel est ton probleme...



De plus, ça serait bienvenue de préciser quel version de VB tu utilises... Quel type de base de données...







PS: Je t'encourrage à lire le post de DarkSidious (dernier post)

++

Zlub
0
ScSami Messages postés 1488 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 24
15 janv. 2006 à 17:35
Je suis à 100% d'accord avec Zlub : nous ne sommes pas là pour vous faire vos programmes mais pour répondre à vos questions lorsque, après vous êtes donné la peinne de chercher, vous n'êtes pas arrivé à trouver une réponse ailleurs (dans les sources et dans le forum!).

Enjoy

<hr size="2" width="100%">
( Si une réponse vous convient, cliquez sur le bouton "Réponse acceptée". )
0
Rejoignez-nous