Authentification par reconnaissance faciale

e1130 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007 - 15 janv. 2006 à 00:16
msrafik Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 - 17 mai 2008 à 20:12
Bonjours, je cherche éperdument depuis plusieurs jours, une source
delphi ou vb, une algo ou une dll de reconnaissance visuel pour fin
d'authentification sur nt. Si vous avez trouvé quelque chose, faite
nous le savoir svp!! Quelqu'un a une version complete de VeriLook ou autre avec source?

2 réponses

pghislain Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2006 1
7 avril 2006 à 21:05
Je recherche la même chose, quite à passer au développement si il n'y a rien de disponible. Et si on fesait une petite équipe : reconnaissance facial avec webcam ?

Site: http://www.topware.pt Portugal!
1
msrafik Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008
17 mai 2008 à 20:12
bonjour, voila... bien que 2 ans appré vous je cherche la meme chose que vous et depuit plusieur mois une source delphi ou vb, une algo ou une dll de reconnaissance faciale , j essaié veriLook mai apparament c une version démo ,ché po si je peut compté sur les exemple algoritmique propsé avec,surtout que j besoin de c info pour ma these de fin d'etude , alors si vous pouvé me fair part de votre experience je vous serait vraiment reconnaissant car je suis dans une vrai impasse alors que le temps passe
merci
0
Rejoignez-nous