Remplir un comboBox avec un ArrayList

francesdereve Messages postés 75 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2007 - 12 janv. 2006 à 22:11
cs_coq Messages postés 6349 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 12 janv. 2006 à 22:32
mais avec la methode qui contient le combobox en parametre cela a marche
Cela correspond à ma demarche,mon probleme c'etait le OdbcDataReader car quand je fait le
While (r.Read()){
string f=r.GetString(4);
}
ca n'a pas marché parce que ma table avait quatre colonnes ,je croyais que je devais faire r.GetString(4) mais j'ai fait r.GetString(0).ca a marché.J'ai un probleme avec le ODBCDataReader ainsi que le Reader.Read je pense que je les maitrise pas trop


mais avec la methode qui contient le combobox en parametre cela a marche mon seul probleme le combo contient un ascenseur je dois cliquer sur l'ascenseur pourque toutes les valeurs s'affichent.Toutes les valeurs que j'ai mis pour le drawmode ca reste tel quel.Quand drawmode est à OwnerDrawModeVariable,le combo est affiché avec une valeur la liste reste vide mais on voit la valeur correspondant à la position quand on clique
FD

FD

1 réponse

cs_coq Messages postés 6349 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 101
12 janv. 2006 à 22:32
Salut,

Si tu as 4 colonnes, l'index de la dernière ne peut pas être 4, mais 3.
On bosse en base 0.
1ère colonne : 0
2ème colonne : 1
etc...

/*
coq
MVP Visual C#
*/
0
Rejoignez-nous