Ouvrir Excel puis Ecrire dedans Sans VS ... assez urgent Merci

g0odb0y Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2006 - 11 janv. 2006 à 11:51
cs_Arnotic Messages postés 933 Date d'inscription dimanche 1 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 - 11 janv. 2006 à 15:09
Bonjour,

Je developpe sous DevC++ ( pas d'autres choix... ).
J ai bien regarder les codes présents sur ce site et je n'ai malheuresement trouvé que des codes permettant d'ouvrir une application Excel sous Visual Studio.

Par conséquent tout ces codes ne fonctionnent pas avec mon logiciel actuel.
Est ce que quelqu'un pourais me donner une piste ?

Merci d'avance,

Le but final de ce projet et de pouvoir saisir des donénes générés par mon appli C++ dans Excel et qu'un graphe se trace automatiquement.
Est - ce possible ?

Encore Merci d'avance,

Alex

3 réponses

cs_Arnotic Messages postés 933 Date d'inscription dimanche 1 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012
11 janv. 2006 à 12:03
Dans mes sources tu trouveras un code permettant de faire cela. Tu peux très bien compiler le code avec un autre compilateur de Visual Studio 2005.
Cependant tu auras peut-être à faire quelques modifications de syntaxe mais se sera tout.

@+
Arnotic,
Admin CS,
http://dev.winsysdev.com
MVP Visual C++
0
g0odb0y Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2006
11 janv. 2006 à 12:17
J avais bien vu ton code sur l automatisation Excel, mais malheuresement j ai rien pigé...
Tu parlais bien de ce code ?

Saurais tu me donner les quelques lignes de bases pour ouvrir un fichier Excel, puis pour ecrire dans une cellule ... car j ai vraiment pas compris du tout ton code ... desolé ..

Merci d'avance
0
cs_Arnotic Messages postés 933 Date d'inscription dimanche 1 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012
11 janv. 2006 à 15:09
Fait l'effort de tester le code est d'essayer de le modifier. En plus de cela j'indique l'adresse d'un utilitaire permettant de créer ce code C à partir d'un script VBA.

@+
Arnotic,
Admin CS,
http://dev.winsysdev.com
MVP Visual C++
0
Rejoignez-nous