Version de Windows Mobile

JonathanBeauvois Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2006 - 10 janv. 2006 à 21:21
sonya81 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2006 - 20 févr. 2006 à 15:58
Bonjour,
Je développe
actuellement une application pour Pocket PC en C# .NET et j'aurais
besoin de connaitre un moyen pour avoir (à l'aide d'une fonction, d'un
attribut ...) la version du Pocket PC, plus particulièrement s'il
s'agit d'une version "Phone Edition" ou non. En effet, certains de mes
traitements se feront en conséquences, si le Pocket PC fait téléphone
ou pas ... Connaissez vous un moyen ? Peut être par rapport au numéro
de version de l'OS ? Si oui comment le différencier ? Merci de votre
aide !

3 réponses

TheSaib Messages postés 2367 Date d'inscription mardi 17 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007 23
10 janv. 2006 à 22:47
Environment.OSVersion
Marche sur compact framework normalement.

::|The S@ib|::
MVP C#.NET
0
JonathanBeauvois Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2006
11 janv. 2006 à 14:26
Bonjour, d'abord merci de ta réponse :) , cette fonction marche bien avec le Compact Framework mais elle me renvoit seulement "Microsoft Windows CE" avec le numéro de la version, et ce que je voudrais c'est savoir si je peux savoir s'il s'agit d'une version "Phone Edition" ou non (donc si le Pocket PC fait téléphone ...)
Merci encore
0
sonya81 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2006
20 févr. 2006 à 15:58
salut,
j'ai un projet de fin d'étude, il s'agit de developper un systeme mobile de controle a distance via la technologie GPRS, c une execution de commandes a un serveur distant a partir d'un pocket pc en utilisant le réseau GPRS. je ve savoir s'il existe des bibliothèques a utiliser dans CSharp pour implémenter la technologie GPRs ou juste ca se fait au niveau matériel lors de la communication.s'il ya des liens utiles a propos, merci de les envoyer.
Merci de me répondre .
0
Rejoignez-nous