Creation d'un shell

kinligon Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2006 - 9 janv. 2006 à 15:47
kinligon Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2006 - 11 janv. 2006 à 15:47
je dois realiser la simulation d'un ordonnanceur en utilisant un
protocole client/serveur. L'ordonnanceur décidera du processus à élire,
s'occupera de la gestion des signaux et stockera l'ensemble des info
concernant chacun des processus dont il a la charge.

L'ordonnanceur doit gérer une ou plusieurs files contenant des infos sur chacun des processus.

L'ordonnanceur doit étre appelé avec en paramètre la politique d'ordonnancement(FCFS,RR,..).

Merci de m'aider je suis complétement bloqué.

2 réponses

cs_saifer Messages postés 115 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008 1
9 janv. 2006 à 18:45
Commence par le début, sur quel point as-tu besoin d'aide ? (ou veu tu simplement qu'on te fasse tout le travail ?!)

-{ Saifer }-
0
kinligon Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2006
11 janv. 2006 à 15:47
Merci de repondre!
J'ai du mal a commencer,a voir comment je pourrai organiser tout ça.
Le probleme est que je n'arrive pas a implementer l'ordonnanceur avec priorité FCFS,s'il était possible ke tu puisses me donner des piste pour me lancer,cela m'arrangerai car le temps n'ai pas mon ami!!! :o)
Merçi!
0
Rejoignez-nous