Possible ou pas possible ??

peudesavoir Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2006 - 8 janv. 2006 à 19:06
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 - 8 janv. 2006 à 20:26
je repose ma petite question afin de savoir si c'est possible , si cela ne l'est pas je trouverai une autre methode . Merci

Bonjour ! j'ai crée une BD sous access avec Adodc un data combo et 1 flex grid .
Jusqu'à là tout va bien , mais je voudrai pouvoir lorsque je selectionne une valeur dans mon data combo que cela ce repercute sur le flex grid , c'est à dire que la ligne correspondante s'affiche en surlignage
pouvez vous m'aider MERCI

1 réponse

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
8 janv. 2006 à 20:26
Salut
Si tu reposes ta question, c'est peut-être qu'elle est mal posée :
- Quand tu sélectionnes un Item dans un ComboBox : Sais-tu comment détecter cette sélection ? = question 1
Ca, c'est afcile, le composant gère l'évènement ComboBox_Change
- Tu veux surligner une ligne d'un FlexGrid : Sais-tu comment faire ? = question 2

Donc, ta vraie question, c'est laquelle ?
As-tu fait les recherches nécessaires sur vbfrance ?

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage. (Socrate)
0
Rejoignez-nous