Loading

tomm123456 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2007 - 7 janv. 2006 à 01:30
tomm123456 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2007 - 7 janv. 2006 à 08:05
salut, j'ai une animation flash video de 1 mo.Quand sur lenet , on
charge l'animation ça va lentement ,cen'est quand on l'a vu une fois et
qu'elle est chrgée que ça va à la vitesse normal.

Merci de m'aider

4 réponses

tomm123456 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2007
7 janv. 2006 à 01:38
j'ai mis

chargement.total = getBytesTotal();

chargement.onEnterFrame = function() {

chargement.encour = getBytesLoaded();

chargement.pourcent = Math.round(chargement.encour/chargement.total*100);

if (chargement.pourcent>=100) {

chargement.texte = "OK";

chargement._xscale -= 10;

chargement._yscale -= 10;

if (chargement._xscale<=0) {

removeMovieClip("chargement");

delete(chargement);

play();

}

} else {

chargement.texte = chargement.pourcent+" %";

chargement.barre._xscale = chargement.pourcent;

}

};





mais c'est pareil , ça rame
0
SuperDevy Messages postés 842 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007
7 janv. 2006 à 01:40
Il faut que tu face une barre de préchargement au début de ton clip.
http://www.google.fr/search?...

SuperDevy, c la !
0
tomm123456 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2007
7 janv. 2006 à 07:52
je peux trouver ça ou ?

merci un truc facile car je debute
0
tomm123456 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2007
7 janv. 2006 à 08:05
j'ai mis stop();


total = _root.getBytesTotal();


_root.onEnterFrame = function() {


charge = _root.getBytesLoaded();


part = Math.ceil((charge/total)*100);


affichage = part+" %";


barre._xscale = part;


if (part == 100) {


delete _root.onEnterFrame;


gotoAndPlay("1");


}


};



ça na marche pas toujours pareil
0
Rejoignez-nous