Récupération de donées dans un WebBrowser

Résolu
bmikl59 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 5 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2008 - 5 janv. 2006 à 23:54
michelxld Messages postés 402 Date d'inscription vendredi 6 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008 - 6 janv. 2006 à 18:34
'Soir tou le monde

ben en fait j'aimerais savoir comment j'peux récupérer les données saisies dans un formulaire. Il est en html et s'affiche dans le webbrowser de mon appli (vb6).

C'est une question toute simple en fait
mais j'trouve pas

Un peu d'aide???..... merci c cool

3 réponses

michelxld Messages postés 402 Date d'inscription vendredi 6 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008 32
6 janv. 2006 à 05:59
bonjour

j'espere que ces infos pourront t'aider

Dim i As Integer
Dim maPageHtml As HTMLDocument
Dim Helem As IHTMLElementCollection, Hsel As IHTMLElementCollection


Set maPageHtml = WebBrowser1.document


'boucle pour lister les objets type "select"(listes de choix) dans la page
Set Hsel = maPageHtml.getElementsByTagName("select")
For i = 0 To Hsel.Length - 1
Debug.Print Hsel(i).getAttribute("name") & " / " & Hsel(i).getAttribute("value")
Next i


'boucle pour lister les objets type "input" (champs de saisie) de la page
Set Helem = maPageHtml.getElementsByTagName("input")
For i = 0 To Helem.Length - 1
Debug.Print Helem(i).getAttribute("name") & " / " & Helem(i).getAttribute("value")
Next i

bonne journée
michel
3
bmikl59 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 5 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2008
6 janv. 2006 à 11:50
Trop fort exactement ce dont j'avais besoin.....
Merci beaucoup

Une derbiere pitite question... tu sais pas ou je peux trouver une doc complète sur le webbrowser. J'avais deja trouver des trucs mais avec ce que tu m'a fourni j'me rend compte que le webbrowser est hyper complet....

Mais sinon je ferai avec ce que t'as mis au dessus...et c deja pas mal

CiaoCiao
0
michelxld Messages postés 402 Date d'inscription vendredi 6 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008 32
6 janv. 2006 à 18:34
bonsoir


j'espere que ce lien pourra t'aider

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/workshop/browser/WebBrowser/WebBrowser.asp

bon week end
michel
0
Rejoignez-nous