Base de bonné tres urgent

cs_brico Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 25 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2003 - 5 mai 2003 à 13:00
cs_brico Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 25 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2003 - 8 mai 2003 à 22:16
j'ai creé un programme avec une base de donné access qui fonctionne sur mon pc mais quans j 'installe ce petit prog sur un autre pc qui n'est pas munie d'access ca marche pas alors y a t il une solution ou faut plus utiliser un enregistrement a acces direct
merci d avance

3 réponses

cs_Crazyht Messages postés 1522 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 8
5 mai 2003 à 13:51
Un programme sous Access ou en VB ?

A++

Crazyht :)
0
aortolani Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2003
5 mai 2003 à 14:10
Faut que t'installe la dll qui va bien.

DAO si t'utilises le DAO
et ADO pour ADO (etonnant non?)

si non je crois que l'installation du MDAC remplit les deux conditions à defaut...
A. Ortolani
0
cs_brico Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 25 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2003
8 mai 2003 à 22:16
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Faut que t'installe la dll qui va bien.
>
> DAO si t'utilises le DAO
> et ADO pour ADO (etonnant non?)
>
> si non je crois que l'installation du MDAC remplit les deux conditions à defaut...
> A. Ortolani
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Un programme sous Access ou en VB ?
> >
> > A++
> >
> > Crazyht :)
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > j'ai creé un programme avec une base de donné access qui fonctionne sur mon pc mais quans j 'installe ce petit prog sur un autre pc qui n'est pas munie d'access ca marche pas alors y a t il une solution ou faut plus utiliser un enregistrement a acces direct
> > > merci d avance
> >
>
merci a tous ca marche
0
Rejoignez-nous