bikini42
Messages postés41Date d'inscriptionjeudi 5 janvier 2006StatutMembreDernière intervention11 juin 2010
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5 janv. 2006 à 11:53
BunoCS
Messages postés15474Date d'inscriptionlundi 11 juillet 2005StatutModérateurDernière intervention22 avril 2024
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5 janv. 2006 à 15:26
Bonjour, je vous écris car j'ai un souci! J'utilise une classe CPicture pour gérer mes images et je voudrais pouvoir accéder à chaque pixel pour pouvoir, par exemple, superposer 2 images ou bien aller à un pixel donné.
En fait, ce que j'aimerais, c'est arriver à avoir qq chose du style pixel(i,j) qui permet d'aller au pixel qui se situe à la hauteur i et la largeur j.
Ma classe CPicture est comme ceci pour le moment et il serait très pratique de ne pas modifier grand chose car le temps presse!
class CPicture
{
public:
void FreePictureData();
BOOL Load(CString sFilePathName);
BOOL Load(UINT ResourceName, LPCSTR ResourceType);
BOOL LoadPictureData(BYTE* pBuffer, int nSize);
BOOL SaveAsBitmap(CString sFilePathName);
BOOL Show(CDC* pDC, CPoint LeftTop, CPoint WidthHeight, int MagnifyX, int MagnifyY);
BOOL Show(CDC* pDC, CRect DrawRect);
BOOL ShowBitmapResource(CDC* pDC, const int BMPResource, CPoint LeftTop);
BOOL UpdateSizeOnDC(CDC* pDC);
CPicture();
virtual ~CPicture();
IPicture* m_IPicture; // Same As LPPICTURE (typedef IPicture __RPC_FAR *LPPICTURE)
LONG m_Height; // Height (In Pixels Ignor What Current Device Context Uses)
LONG m_Weight; // Size Of The Image Object In Bytes (File OR Resource)
LONG m_Width; // Width (In Pixels Ignor What Current Device Context Uses)
};