CoyoteVsBeepBeep
Messages postés41Date d'inscriptionjeudi 16 juin 2005StatutMembreDernière intervention 3 mars 2006 5 janv. 2006 à 09:49
hello,
rien de specifique a charger.
tu fais directement
PlaySound(".\\sound\\sound.wav",NULL,SND_SYNC );
ou
PlaySound("chemin_complet de ton wav",NULL,SND_SYNC );
cs_ralebole
Messages postés208Date d'inscriptionmardi 29 novembre 2005StatutMembreDernière intervention 5 janvier 20231 30 janv. 2007 à 20:46
Salut voila pour ton probleme moi aussi j'ai galerer
Public Declare Function sndPlaySound Lib "winmm.dll" Alias "sndPlaySoundA" (ByVal lpszSoundName As String, ByVal uFlags As Long) As Long
Public Const SND_SYNC = &H0 ' Jouer synchrone (par défaut)
Public Const SND_ASYNC = &H1 ' Jouer en asynchrone
Public Const SND_LOOP = &H8 ' Répéter le son jusqu'au prochain son
Public Const SND_STOP = &H4 'Arrête le fichier son
Private Sub Button1Click(sender As System.Object, e As System.EventArgs)
sndPlaySound ("test.wav", SND_ASYNC) 'Jouer en asynchrone