SendMessage

cs_olive30 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 26 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011 - 3 janv. 2006 à 23:24
cs_olive30 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 26 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011 - 10 janv. 2006 à 20:30
bonjour,

je souhaite renseigner une serie de champs d'un formulaire IE semi-automatiquement (applet sous IE, impossible d'enregistrer la page, pas d'apercu de la frame) à partir d'une table fournie par mon prog.
j'imagine me positionner sur le premier textbox du formulaire Alt V, et je renseigne ma serie de champs IE, "nom, prenom, adresse, code postal..."

j'ai fait des essais avec sendmessage et wm_paste, ca marche avec notepad, mais plus avec Word, IE, ... pourtant j'ai bien mon "nom" dans le clipboard !

je n'ai aucune info html, le nom d'un texte box, etc. Lorsque je fais affichage/source j'ai rien ! la frame est vide

si qq'un a une idee sur la methode ou la technique a employer, je suis evidemment preneur. Le blaireau a cherché mais il rame !!!

merci par avance et meilleurs voeux

olivier

2 réponses

ShareVB Messages postés 2676 Date d'inscription vendredi 28 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 26
9 janv. 2006 à 21:24
salut,



avec cet objet tu dois pouvoir contrôler IE :

http://msdn.microsoft.com/workshop/browser/webbrowser/reference/objects/internetexplorer.asp

ShareVB
0
cs_olive30 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 26 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011
10 janv. 2006 à 20:30
merci de venir à mon aide, d'autant plus que je n'ai pas beaucoup de reponse.
je vais voir ce que je suis capable de faire avec tes conseils.

encore merci
olivier
0
Rejoignez-nous