GROS problème reload et location.href

Résolu
cs_lawraC Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 11 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 - 3 janv. 2006 à 13:20
cs_lawraC Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 11 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 - 3 janv. 2006 à 13:29
Bonjour, j'utilise un jeu de cadre en asp et javascript.
La frame A est un formulaire permettant d'enregistrer des informations dans une base concernant, par exemple, un document word.
Quand la frame A se charge, je génère un javascript, via asp, pour que la frame B ouvre le document en question.
J'utilise un window.parent.document.frames['affichedocument'].location.href.

Jusque là pas de soucis, mais si je réactualise la frame A, et bien que la ligne de javascript soit quand-même générée, la frame B devient vide.

Et si je réactulise une seconde fois, alors là, le document réapparaît. Bref, c'est un coup sur deux.

Comment faire pour éviter ça ?
J'ai essayé également le , mais même cause, même effet.

Merci d'avance

Lawra C.

1 réponse

cs_lawraC Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 11 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011
3 janv. 2006 à 13:29
En fait, j'ai trouvé, mais c'est du rafistolage :

je lance une première ligne javascript entre les balises <script></script> en appelant une page tampon, puis la ligne dans qui redirige vers le doc.

Pas trés joli, mais ça marche.
Mais si quelqu'un a quelque chose de plus "conventionnel" et plus "pro".

Lawra C.
3
Rejoignez-nous