Port COM

jjmaster Messages postés 51 Date d'inscription mardi 28 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 - 3 mai 2003 à 15:34
JeffPheno Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 18 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2003 - 4 mai 2003 à 09:39
My name is JJ, JJMaster
8-)

Voila j'utilise le port com pour la communication serie avec une carte electronique
Le probleme, je suis obliger d'attendre que le buffer de reception soit plein pour avoir accés à son contenu. Il n'y a pas moyenne qu'il me retourne les données du buffer une fois qu'il y a "le retour à la ligne" dans les données reçus. Il ne detecte pas la fin d'une reception.
Je suis obliger de mettre une taille de buffer de tel maniere à avoir acces une fois qu'il a tout reçu, le probleme s'est que les données renvoyer par la carte n'ont pas toutes la meme longueur, il tronque ou j'en ai plusieur

J'espere que je me suis bien fais comprendre

Merci d'avance

1 réponse

JeffPheno Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 18 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2003
4 mai 2003 à 09:39
ta carte electronique ne pourait pas te rendre la main pour que tu puisse vider le buffer de reception de temp a autre.

A++
0
Rejoignez-nous