Ouverture/fermeture d'une fenêtre modale avec showModelessDialog

trfgt Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2006 - 2 janv. 2006 à 18:54
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 3 janv. 2006 à 14:25
Bonjour et bonne année,

J'ai une application qui s'utlise avec le browser IE6. Dans cette appli, j'ai une fonction javascript qui ouvre une fenêtre modale avec showModelessDialog. Je devrais récupèrer dans une variable id le nom de la fenêtre modale grâce à l'instruction : var id = showModelessDialog('url',null,'paramètres); Or id a la valeur undefined, est ce normal ?

En fait, dans mon appli, je peux ouvrir plusieurs fenêtres modales dans une session, or j'aimerais pouvoir les femer les unes après les autres quand je n'en ai plus besoin, j'ai pensé qu'avec le nom de la fenêtres modale id, je pouvais la fermer grâce à un id.close() par exemple, est ce la bonne méthode ?

Merci d'avance

1 réponse

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
3 janv. 2006 à 14:25
Bonjour,
à priori, si j'ai compris comment marche showModal|Modeless Dialog
dans id on récupère la réponse fournie par 'url' et non pas un "lien" vers le pop-up.
avec var pop=windows.open(...), pop-up "classiques" ça marche, ça.
Cordialement. Bul. ~ Site ~
0
Rejoignez-nous