Lancer un film.mpg, .wmv ... ??? à partir d'un bouton via un flash .exe

iuaxworld2 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2006 - 2 janv. 2006 à 13:48
iuaxworld2 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2006 - 2 janv. 2006 à 18:42
Bonjour et ...
BONNE ANNÉE A TOUTES ET A TOUS !

Mon ptit soucis est bien simple :

Contexte :
Créer un autorun .EXE permettant de choisir le film que que l'on veut voire,
les formats des films sont divergants leurs tailles aussi d'où l'interet d'un .exe peremettant
à n'importe qui et automatiquement de choisir son film et de le lancer via un bouton "à la con.com"..

Les formats des films seront toujours du
.mpg .wmv voire .avi,
dans n'importe quelle cas ils sont toujours lisible sur un windows media player 9ou 10
(à ce propos est t'il possible de mettre un bouton pour installer le windows media player).

Je vous remercie pour votre précieuse aide.

2 réponses

cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
2 janv. 2006 à 14:23
je pense que tu va galerer avec Flash, tournes toi plutot soit vers Director, soit vers des softs du type SWFStudio ou Zinc 2.5, outils de production multimedia.


Peace from Mars
to all human beings
0
iuaxworld2 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2006
2 janv. 2006 à 18:42
Je te remercie pour ton aide j'ai téléchargé la demo de Zinc,


c'est un peu le bronx, en effet tu peux habiller ton media projector mais je vois pas comment créer des boutons lancant des films ou des .exe même ???
0
Rejoignez-nous