Se connecter à Oracle avec VB sans installer Oracle client

bbcf16 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2006 - 1 janv. 2006 à 21:11
COlive Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 - 2 janv. 2006 à 13:29
Salut , j'ai créé une base de données oracle sur un poste PC_SRV , le probleme c que si j'essaie de me connecter à cette base de données avec une application Vb6 à partir d'un poste distant PC_clt sur réseau , je rencontre beaucoups de probleme (messages d'erreurs indiquant le manque de pilotes nécessaires , composant oracle ...).merci de bien m'indiquer la manière de se connecter à cette base de données oracle à partir d'un poste distant avec du code Vb6 et merci beaucoup.
[mailto:ir4win_net@hotmail.com ir4win_net@hotmail.com][mailto:ir4win_net@hotmail.com ]

1 réponse

COlive Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011
2 janv. 2006 à 13:29
Perso, je n'ai jamais obtenu de résultat sans installer le client Oracle, mais il paraitrait que c'est possible en utilisant le pilote ODBC fournit par Microsoft à la place de celui fournit par Oracle.

COlive.
Deux intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche. Pensez-y !

Pensez à cliquer sur réponse acceptées quand votre problème est solutionné.
0
Rejoignez-nous