Nouveau Concours Codes-Sources

Schouly Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2001 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2006 - 2 mai 2003 à 10:31
bestmomo Messages postés 132 Date d'inscription samedi 25 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2007 - 11 mai 2003 à 20:30
Voila ... VIVE CODES-SOURCES et ses concours mais ...

Comme l'année passée, je trouve que la date du concours est vraiment mal choisie ... le mois juste avant la fin de l'année scolaire avec, comme en belgique, une tonne de matière à étudier pour réussir ...

Déja l'année passée je n'ai pas su prendre tout le temps qu'il me fallait pour gagner le concours mais cette année, je ne peut même pas m'inscrire.

Je suppose que je ne suis pas le seul parmis les 77 296 membres actuels du site :-) ...

Si j'écris ce message c'est pour connaitre votre avis et pour que peut-être, le concours version 4 (Je suis sur qu'il existera ... :-) ... ) change de date ... les vacances par exemple ?

Merci à CODES-SOURCES ... c'est grace à lui que j'ai appris à programmer ...

@ +

Schouly

PS : Réagisser à ce message ... Nix aussi STP ... y a-t-il une raison à cette date ???

5 réponses

cs_Crazyht Messages postés 1522 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 8
2 mai 2003 à 10:54
Les Vacances quel bonne idée, comme ca tous ceux qui partent en vacances ne pourront participer :(

Comme tu vois, ta reflexion est bonne mais sache que quelque soit les dates il y aura tjs quelqu'un que ca n'arrangera pas. Et oui en cours d'année pour ceux qui sont en fac, il y a des partielle tous les 3 mois et sache que si tu avais ete constent pendant toute l'année tu n'aurai pas besoin de bosser comme un fou maintenant et tu aurai le temps.

Cordialement,

Crazyht :)
0
cs_Redo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2003
2 mai 2003 à 11:03
Salut à toi Schouly,

Ben, je pense qu'il y a moyen, tu fais quoi de 3h à 5h du mat ;)

Allez pour rire, mais c'est clair que quelque soit la date, il y aura toujours qqn pour qui çà n'ira pas, alors à mon avis, il a fallut trancher :)

Et, courage, je suis persuadé que tu peux y participer, réussir tes exam's et peut-être gagner un tablet pc :)

Allez, courage et bonne réussite pour tes exam's :)

El Rédo
Le .Net, Que du Bonheur !!!
0
Nix Messages postés 831 Date d'inscription samedi 15 mai 1999 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
2 mai 2003 à 11:04
Salut,

Bah je comprend bien mais comme on dit, on peut pas plaire à tout le monde, je fais le maximum pour essayer de satisfaire le plus grand nombre. Donc désolé si la date ne t'arrange pas.
Il n'y a pas de raison particulière, on l'organise au "gré du vent" ;)
Mais le jeu en vaut la chandelle quand même, ca mérite bien qqs heure de coding le soir tard non ? Et puis il y a 1 mois pour le réaliser.

On verra pour le prochain concours s'il y en a un (pour le moment j'en sais rien ;) )

A++

Nix :-p

[MVP VB, VB .NET ASP .NET]
Membre fondateur de Developers Association
0
Benj1105 Messages postés 103 Date d'inscription samedi 23 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2004
8 mai 2003 à 00:16
Mouais enfin je suis plutot d accord avec Schouly ! La fin d' année c' est finalement ce qui dérange le plus de monde ! En pleins milieu seuls ceux à la FAC seraient dérangés alors que là... Moi j' ai le brevet (je suis un peu nombriliste je sais :-p alors "coder tard le soir" très peu pour moi... c' est assez assomant les révisions de brevet tout de même (bon ok j' avoue... pas tant que ca ! ;) )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bestmomo Messages postés 132 Date d'inscription samedi 25 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2007
11 mai 2003 à 20:30
Bon c'est vrai que c'est dur avec les études mais vous avez pensé aux vieux comme moi qui bossent, qui ont aussi une vie de famille, qui ont d'autres projets en cours, qui ont du mal à s'y mettre à .NET... Bon je délire un peu mais chacun a des difficultés bien sûr, il me semble juste que le délai est un peu court pour un nouveau système comme .NET qui ne se laisse pas apprivoiser aussi facilement qu'il en a l'air.
Donc c'est dommage parce que je ne sais pas si je vais pouvoir participer, ça m'aurait changé un peu, bien que le sujet me paraisse mal choisi étant donné l'abondance de soft déjà existant, pourquoi ne pas innover dans un domaine non défriché... c'est pas ce qui manque et plutôt que d'aller à la pêche au code un peu partout on devrait un peu plus réfléchir...
0
Rejoignez-nous