Documentation VFP6 en français ?

rubix2 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2007 - 30 déc. 2005 à 09:45
michelatoutfox Messages postés 828 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 - 30 déc. 2005 à 15:24
Bonjour,

Sans vouloir encombrer le forum encore avec une question récurente, ça fait 2 mois que je surfe sur tous les sites fox pro, mais impossible de trouver une doc complète en français sur VFP6 avec comme sujet, comment utiliser toutes ses fonctionalités avec des exemples précis, la conception de petit projet etc ... Comme on peut facilement trouver dans le commerce sur VB, tout ce que j'ai trouvé c'est 1 site mais en Anglais:

http://docs.rinet.ru/GlyadiLisu/

en gros je voudrais la même chose, mais en français. Je sais qu'il y a eu un bouquin, mais qu'il est épuisé donc impossibilité de l'acheter. Si qu'elqu'un à la doc en fichier téléchargeable ou autre, je suis interréssé...........

rubix2

1 réponse

michelatoutfox Messages postés 828 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 1
30 déc. 2005 à 15:24
Rubix2,

le bouquin en français dont tu parles (guide du programmeur VFP6, aux éditions Microsoft Press) est à 98% la copie papier de l'aide en ligne de VFP6...

cette aide (le foxhelp.chm avec son index chi) est disponible sur le serveur ftp de l'association (ftp://ftp.atoufox.org, dans le dossier Documentations). Il faut se logger sous le compte fox, pw fox)

Bonne lecture, et bonne année!
0
Rejoignez-nous