Vba excel : chdir

Résolu
cs_emlyd2207 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2011 - 29 déc. 2005 à 16:36
ScSami Messages postés 1488 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 - 29 déc. 2005 à 17:40
je voudrais créer 2 boites de dialogues demandant de saisir l'année et l'autre, le mois, et reprendre ces 2 informations pour ouvrir automatiquement un fichier dans la directory de l'année et du mois concerné.
Ex : on saisit "2005" et "12" et la macro va ouvrir dans les directories : .../2005/12.

Ci-dessous mon code (attention, je suis débutant !!!). La création des boites de dialogues marche mais c'est le chemin d'ouverture qui ne marche pas. Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance.

Sub ImportStocks()
'
' ImportStocks Macro
' Importation et mise en forme d'un fichier txt des stocks de JDE

Dim VANNEE As String
'variable correspondant à l'année qui est saisie ds la boite de dialogue
Dim VMOIS As String
'variable correspondant au mois qui est saisi ds la boite de dialogue

VANNEE = InputBox(prompt:="Saisir l'année concernant l'importation des stocks", Title:="IMPORTATION DES STOCKS")
'boite de dialogue pour l'année
VMOIS = InputBox(prompt:="Saisir le mois concernant l'importation des stocks", Title:="IMPORTATION DES STOCKS")
'boite de dialogue pour le mois

ChDir "U:\Compta\Renoux\CptaIndus\VANNEE\VMOIS"

Workbooks.OpenText FileName:= _
"U:\Compta\Renoux\CptaIndus\VANNEE\VMOIS\stocks.txt", Origin:=xlWindows, _
StartRow:=1, DataType:=xlFixedWidth, FieldInfo:=Array(Array(0, 1), Array(28 _
, 1), Array(35, 1), Array(39, 1), Array(46, 1), Array(52, 1), Array(79, 1), Array(90, 1), _
Array(120, 1), Array(140, 1), Array(143, 1), Array(160, 1))

End Sub

6 réponses

cs_69chris Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2005 1
29 déc. 2005 à 16:39
Salut,

Et bien rien de bien grave.