Masquer/afficher ligne d un tableau

morpheus262 Messages postés 461 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 - 29 déc. 2005 à 14:23
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 30 déc. 2005 à 09:33
bonjour,

voilka j ai trouvé une source sur ce site pour afficher masquer des lignes d un tableau (http://www.javascriptfr.com/code.aspx?id=26660), je l ai modifié pour convenir a mes besoin
je vous explique j ai un tableau, une ligne correpondant a divers information un lien et quand je clique sur ce lien j affiche la ligne du dessous avec d autre information et quand je clqiue a nouveau ca masque ma ligne et cela pour tout le tableau

voila mon code

<script type="text/javascript">
//~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
function CacMon(numligne) //~~ cacher/montrer ~~
//~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
{
if (document.getElementById(tableau).rows(Number(numligne)).style.display=='none')
document.getElementById(tableau).rows(Number(numligne)).style.display='inline';
else
document.getElementById(tableau).rows(Number(numligne)).style.display='none';

}

</script>

et la cellule avec le lien

<td align="center">);">

voila et quand j execute sous firefox j ai ce mesage d'erreur
Erreur : document.getElementById(tableau) has no properties
Fichier source : http://www.pacanetimmo.com/admin/admin/listepro.php
Ligne : 16

a noté que si j enleve le getelementby id il me dis que rows n est pas une fonction.

<hr>Loi du plagiat industriel de Felson : <cite>Voler les idées d'une personne, c'est du plagiat. En voler à plusieurs, c'est de la recherche.</cite>

3 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
29 déc. 2005 à 15:33
Bonjour,

<script type="text/javascript">
//~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
function CacMon(numligne) //~~ cacher/montrer ~~
//~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
{
if (document.getElementById("tableau").rows(Number(numligne)).style.display=='none')
document.getElementById("tableau").rows(Number(numligne)).style.display='inline';
else
document.getElementById("tableau").rows(Number(numligne)).style.display='none';
}
</script>
id=\"tableau\">
----

0
morpheus262 Messages postés 461 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012
29 déc. 2005 à 17:15
merci pour ta reponse, en effet les "" c utile lol donc mtnt j ai plus mon erreur sur le getelementby id, mais a nouveau sur rows, donc firefox onterdirai peut etre cette commande. qd je joue avec les id sur les tr ce que j avais fait a l origine ca me dis que le tr has no properties. donc marche pas non plus snif

<hr>Loi du plagiat industriel de Felson : <cite>Voler les idées d'une personne, c'est du plagiat. En voler à plusieurs, c'est de la recherche.</cite>
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
30 déc. 2005 à 09:33
<MARQUEE scrollDelay=500 direction=up bgColor=#e0ffe0>
<CENTER> J'aurais préféré un texte que les humains comprennent.
Vous n'êtes pas sur un portable, votre clavier possède au
moins 102 touches, vous pouvez les utiliser. Réagissons contre les fautes d'orthographe volontaires
et le langage SMS. </CENTER></MARQUEE>
mais si je comprend un peu, tu n'arrive pas à utiliser les id
sur les tr. on peut avoir un extrait du code ?
Cordialement. Bul. ~
0
Rejoignez-nous