Tooltiptext et Toolbar

cs_doyen Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011 - 30 avril 2003 à 17:42
cs_doyen Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011 - 2 mai 2003 à 00:23
Salut,

Pourquoi les info-bulle ne fonctionnent pas sur ma toolbar alors que la case showtips est bien cochée.

Ca marche sur les autres appli ????

quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci :shy)

4 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
30 avril 2003 à 18:38
Est-ce que ton texte est bien défini ? Pour voir ca, clic droit sur ta barre d'outils, et regarde la propriété ToolTipText de chaque bouton !
DARK SIDIOUS

[Responsable de la rubrique API du site www.ProgOtoP.net]
0
cs_doyen Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011
1 mai 2003 à 12:13
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
salut Dark sidious,

Oui le texte est bien rempli, dans les boutons de la toolbar ? par contre je me suis aperçu que la barre d'outils qui se trouve sur le coté droit du bureau de l'ecran de windows (avait le même pb avec les info bulles)
Je suis sous W2k

je n'y comprend plus rien
>
> > Salut,
> >
> > Pourquoi les info-bulle ne fonctionnent pas sur ma toolbar alors que la case showtips est bien cochée.
> >
> > Ca marche sur les autres appli ????
> >
> > quelqu'un peut-il m'aider ?
> >
> > Merci :shy)
>
0
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
1 mai 2003 à 12:46
A ce moment là, il doit y avoir un problème avec Windows lui même. Vérifie dans les propriétés système si les info bulle sont bien activées... Est-ce qu'il n'y a que les toolbar de VB et la barre d'outils de Windows ? Regarde avec les principaux programmes de Windows (paint, notepad, etc.)

DARK SIDIOUS

[Responsable de la rubrique API du site www.ProgOtoP.net]
0
cs_doyen Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011
2 mai 2003 à 00:23
En effet j'ai trouve par exemple que sur internet explorer j'ai le même pb mais que si je clic dans une zone vide de la toolbar je retrouve les infobulles ( et encor pas toutes les favoris et medias non) et dès que je sort de cette toolbar je ne les ai plus . C'est BIZARRE ??

A+
0
Rejoignez-nous