XML vs Load

cs_Aaron Messages postés 116 Date d'inscription lundi 29 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 - 23 déc. 2005 à 14:31
cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008 - 25 déc. 2005 à 06:04
Bonjour à tous!

Je souhaiterais savoir quel est l'intérêt d'utiliser le XML par rapport à sendAndLoad.
Est-ce que la vitesse d'exécution est plus rapide ? En fait j'aimerai récupérer des valeurs dans ma base de données (MySQL) et les utiliser dans flash.

J'utilise pour l'instant "sendAndLoad" & un fichier PHP mais je trouve que c'est trop lent, voici un aperçu du code :

Var = new LoadVars();
Var.X=1;
Var.sendAndLoad("fichier.php", Var, "POST");

Je n'ai aucune idée de la façon d'employer le XML. (J'ai regardé les autres messages & sources mais je n'ai pas réussi à cerner comment l'utiliser pour chopper des valeurs dans une BDD).

Merci,

Bonne journée.

1 réponse

cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
25 déc. 2005 à 06:04
tu peux utiliser la classe XMLSocket, qui d'apres macromedia reduit considerablement les temps d'echanges entre le client et le serveur, mais ils disent aussi que la mise en place des protocoles sur le serveur peut se reveler difficile, et donc te conseillent plutot l'objet XML:
var monXML:XML = new XML()
apres reportes toi aux differentes methodes de l'objet: send, status, onLoad...
ensuite, il existe differents procedes pour recuperer des donnees d'une BDD. peut etre meme peux tu les recuperer directement au format XML...
sinon, il y a des tutos ici et des posts faits sur le sujet ici qui repondront parfaitement a tes questions. bon courage, et vive le XML! et surtout:


Felix, joyeux Noel Felix!
0
Rejoignez-nous