Image Art et Delphi

Résolu
Cirec Messages postés 3833 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2022 - 20 déc. 2005 à 19:09
WhiteHippo Messages postés 1154 Date d'inscription samedi 14 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 - 21 déc. 2005 à 13:01
Bonjour,

j'aimerai savoir si il y a un moyen d'ouvrir les images *.art (qui s'ouvrent normalement avec Internet Explorer) dans une application Delphi



@+
Cirec

7 réponses

WhiteHippo Messages postés 1154 Date d'inscription samedi 14 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 3
21 déc. 2005 à 13:01
http://members.aol.com/prncssvi/aol/art.html
http://members.aol.com/oldnelly77/page5.htm

Cordialement.


<HR>
Il existe 10 catégories de personne. Ceux qui connaissent le binaire et les autres...
3
f0xi Messages postés 4205 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2022 35
20 déc. 2005 à 22:52
alors je te rectifie, les .ART ne s'ouvre pas forcement avec Internet Explorer. c'est un format special fortement utilisé par le pire des FAI du monde, je site : AOL!

Regarde du coté du GFL SDK de XnView (dispo sur le site de XnView) (C++)

je doute qu'il existe une lib pour ce type de fichier en delphi ... j'ai pas chercher longtemps mais les resultat n'ont pas ete trés probants.

<hr size="2" width="100%">La theorie c'est quand on sait tout, mais que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne, mais que personne ne sait pourquoi.
<hr>
0
Cirec Messages postés 3833 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2022 50
20 déc. 2005 à 23:03
Absolument tu as mis le doigt dessus c'est bien Aol mais pourquoi le pire FAI du monde ?
dit moi que je ne meur pas idiot



@+
Cirec
0
Cirec Messages postés 3833 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2022 50
20 déc. 2005 à 23:07
ps : par contre le format ART et bien plus performent que JPG un exemple une image JPG fait 1,6 Ko et seulement 0,639 Ko en ART ce qui est quand même beaucoup plus petit.


@+
Cirec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
f0xi Messages postés 4205 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2022 35
21 déc. 2005 à 04:00
Alors pire FAI du monde car :
Parce que AOL USA Lois a la con = Espionne sans remord ses abonnés et denonce ces derniers a la justice si activitée de telechargement illicite.

Parce que AOL, ça a ete l'un des derniers FAI a faire payer les Bas Debit (meme pas digne de ce nom) a des tarifs exorbitant.

Parce que AOL, t'oblige a utiliser SON navigateur pourris, SON client mail pourris, SON kit de connection lourd et pourris, sur SON reseaux au debit pourris.

Parce que AOL, c'est des centaines d'adware publicitaire explicitement spamé a tout ses abonnés.

Parce que AOL, c'est 1 mois d'essais et un abonnement forcé a la fin.

AOL c'est comme microsoft ... en pire ...

si AOL etait un medicament, ce serait un supositoire.

bon remarque depuis leurs jugement en 2004 il se sont peut etre amelioré...

sinon pour la compresse du format .ART, en effet c'est pas mal ... mais qu'en est il des perf (niveau lecture/ecriture) et aussi de la qualitée en sortie ?

<hr size="2" width="100%">La theorie c'est quand on sait tout, mais que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne, mais que personne ne sait pourquoi.
<hr>
0
jlen100 Messages postés 1606 Date d'inscription samedi 10 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 13
21 déc. 2005 à 07:56
-->cirec on arrive à des tailles équivalentes en JPEG et ART ton
dépend du niveau de compression que l'on choisit en JPEG et du
niveau de qualité que l'on desire ( plus on comprime moins bonne est la
qualité)

--F0xi pour AOL j'en ai fait l'expérience au début du net après avoir
installé AOL pour essai il m'a fallut faire 3 lettres recommandées pour
qu'ils "consentent" après 4 mois de palabres à mettre fin à
l'abonnement (que je n'avais pas souscrit) mais ils ne sont pas les
seuls à faire de la vente forcée.

@+

jlen
0
Cirec Messages postés 3833 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2022 50
21 déc. 2005 à 10:52
à jlen & f0xi en ce qui concerne le niveau de compression je savais que l'on pouvais augmenter celui du jpg mais si je compresse le jpg pour atteindre la taille du fichier art la j'ai des pertes de qualité et c'est pas négligeable (ça fait même très mal aux yeux) .

à f0xi Ensuite pour AOL n'ayant pas d'activité illégal sur le net, ce coté de la chose ne me perturbe pas (en plus tu es prévenu dès le début "voir contrat" si il remarque une activité frauduleuse quelconque la première fois il t'envoie un courrier et ensuite c'est désactivation du compte voir plus) ensuite crois-tu vraiment que les autres FAI se privent d'espionner leurs abonnés, d'ailleurs l'état leurs demande de plus en plus de comptes (surveillance d'activités illégales...) . Ce qui ne veut pas dire que je suis d'accord avec ce genre de pratique (Surveillance, dénonciation ...) . Et j'ai la chance d'avoir un "laboratoire d'expérimentation" à disposition (on est 15 chez nous avec un panel de FAI (on pourrai presque faire des stats)) et je suis personnellement très satisfait de ce que j'ai où plutôt de ce que je n'ai pas (pas de popups et dans mes mails pas de spams pas de pubs en dehors des infos abonnés et ce que j'ai demandé ) et si je compare les vitesses de connexions, de chargements et de téléchargements j'ai pas envie de changer (à débit plus bas (pour moi) et pc équivalent c'est plus rapide chez moi) le seul point noir pour l'instant c'est que l'on soit obligé de conserver l'opérateur historique. Et pour finir je dirais encore que une fois l'installation faite je peut choisir mon navigateur (IE, FireFox...)je ne suis pas obligé d'utiliser celui d'AOL mais par contre chez moi tout les autres navigateur sont interdit d'accès à internet (c'est mon choix) et comme dit j'ai aucun problème indésirable.

Donc pour finir chapitre si je compare ce que j'ai et ce que j'ai constaté autour de moi
c'est pas moi qui est pris le suppositoire



@+
Cirec
0
Rejoignez-nous