Export vers Excel

ideschamps Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007 - 20 déc. 2005 à 16:00
ideschamps Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007 - 22 déc. 2005 à 09:50
Bonjour,

J'ai réalisé un site web en asp en utilisant une feuille de style css.
Jusque là tout va bien. Mon site prend bien les styles définis.

Par contre, j'ai ajouté un export vers Excel sur clique de bouton, et là, lorsqu'il lance excel, il me dit qu'il ne trouve pas le fichier css. Si je dis ok, le fichier excel est bien ouvert mais a perdu tous les styles.

Est ce que quelqu'un aurait une idée ? Je pense que le problème vient de ma balise <link> mais je ne sais pas comment le résoudre.

Merci d'avance

Isabelle

Isa

2 réponses

cs_Nurgle Messages postés 1642 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 4
20 déc. 2005 à 18:39
tu utilises une url relative ? du genre "dossier/dossier/fichier.css" ?
Essaye plutôt quelque chose de relatif à ton application, du genre :
"/undossier/dossier/dossier/fichier.css"

Je me pose quand même une petite question : une fois que le fichier Excel est exporté, il n'est plus sur le web, il est sur le disque du client !! Et comme le css n'est pas sur le disque du client, et ben... voilà

Nurgle
0
ideschamps Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007
22 déc. 2005 à 09:50
Je te remercie pour ta réponse, mais en effet, je pense que le problème vient du fait que le fichier n'est pas sur le poste client et je ne sais pas s'il y a un moyen pour exporter les styles.

Sinon tant pis, mon fichier excel n'aura pas les styles appliqués (ce n'est pas trop grave).

Isa
0
Rejoignez-nous